Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (35/125) > >>

Maf:

--- Citation de: David91 le 07 février 2006 à 13:52:36 ---c'est un peu du tripotage de nouille pardonnez moi l'expression...

--- Fin de citation ---
Je te passe l'expression et je l'approuve même :cool4:
Grosse grosse nouille !!!  :combat3:

astraboy:

--- Citation de: Maf le 08 février 2006 à 17:28:37 ---Grosse grosse nouille !!! :combat3:

--- Fin de citation ---

Des nouilles, oui, mais des Panzani !
 :lol:

Stylewon:

--- Citation de: 17Pouces le 08 février 2006 à 07:27:26 ---Ah bon!!! J'ai lu l'Auto-journal (enfin je ne suis pas sûr du titre :oops:) et il y avait un comparatif entre la Golf GTI, la Focus ST, la Mégane RS et l'Astra OPC ben la Golf était première en tout et l'Astra dernière en tout :cry:

--- Fin de citation ---

Alors voila

AutoJournal : Tu as raison ils classent Golf, Focus, ...., Astra  :cry:
Ils la trouvent trop nerveuse sur un train avant un peu juste

AutoPlus : Classemnt : Focus, Astra, Golf, Megane
Focus est très bien pour un Usage quotidien et se faire plaisir attention toutefois a la conso
Astra 2eme donc Equipment complet, conso raisonable

Attention sur la Golf qui pour moi est hors classement car dans
totoplus : Golf R32 (4 roues motrices, 250Ch V6)
Aj : GTI (200Ch)

Mon fils est abonné a l'aj (cadeau) et un collègue achète l'autoplus

David91:
Moi les magazine et les sites autos ils me font rire...

Lors des essais de la GTC 2.0T 200ch TOUS les critiques ne tarissaient pas d'éloge sur la voiture.
Les mêmes la descendent 3 mois plus tard dans un comparatif. Pas très crédible...

Moi j'ai préféré essayer avant de comander... Même 15 min d'essai valent mieux que leurs "pas assez de rangements" ou leurs "les éléments intérieurs sont en plastiques trop dures"...

astraboy:

--- Citation de: David91 le 08 février 2006 à 22:33:50 ---Moi j'ai préféré essayer avant de comander... Même 15 min d'essai valent mieux que leurs "pas assez de rangements" ou leurs "les éléments intérieurs sont en plastiques trop dures"...

--- Fin de citation ---

+1, le problèmes avec les "journalistes" qui bossent dans ces journaux c'est qu'il ne sont pas souvent objectif, s'ils n'aiment pas , ils cassent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique