Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
astraboy:
C'est clair que ça se joue à très peu et uniquement dans la cour des grands .... Snif.
David91:
mouais, enfin comme d'habitude un peu étrange les chiffres...
0.1s d'écart seulement sur le 0 à 100 pour la golf qui rend 40 ch de moins... pourquoi pas mais bon
Vous me direz "oui mais il y a la liaison au sol qui compte" mouais...
De toute façon en gros, il y a les voitures autour de 5-6 secondes au 0 à 100, celles autour de 7-8 et les autres...
Après, les 0.3 sec d'écart entre deux voitures, c'est un peu du tripotage de nouille pardonnez moi l'expression...
astraboy:
--- Citation de: David91 le 07 février 2006 à 13:52:36 ---De toute façon en gros, il y a les voitures autour de 5-6 secondes au 0 à 100, celles autour de 7-8 et les autres...
Après, les 0.3 sec d'écart entre deux voitures, c'est un peu du tripotage de nouille pardonnez moi l'expression...
--- Fin de citation ---
La passion des chiffres ... c'est ça le sport, même pour un 100 mètres ! :wink:
Dans le dernier numéro de Motorsport (n°3), il y a le match entre la Focus ST et l'Astra OPC.
Pour information, Motorsport donne l'Opel première. Je vais essayer de me le procurer.
18Pouces:
--- Citation de: astraboy le 07 février 2006 à 23:27:07 ---La passion des chiffres ... c'est ça le sport, même pour un 100 mètres ! :wink:
Dans le dernier numéro de Motorsport (n°3), il y a le match entre la Focus ST et l'Astra OPC.
Pour information, Motorsport donne l'Opel première. Je vais essayer de me le procurer.
--- Fin de citation ---
Ah bon!!! J'ai lu l'Auto-journal (enfin je ne suis pas sûr du titre :oops:) et il y avait un comparatif entre la Golf GTI, la Focus ST, la Mégane RS et l'Astra OPC ben la Golf était première en tout et l'Astra dernière en tout :cry:
astraboy:
--- Citation de: 17Pouces le 08 février 2006 à 07:27:26 ---Ah bon!!! J'ai lu l'Auto-journal (enfin je ne suis pas sûr du titre :oops:) et il y avait un comparatif entre la Golf GTI, la Focus ST, la Mégane RS et l'Astra OPC ben la Golf était première en tout et l'Astra dernière en tout :cry:
--- Fin de citation ---
Oui c'est pour ça que j'aimerai me le procurer pour vérification ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique