Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
Wheeler:
--- Citation de: marcf78 le 15 janvier 2006 à 21:51:06 ---Non c'est 125 ch maxi et bientôt même 180 ch :wink: et pas en CDTI :moqueur3:
--- Fin de citation ---
ok avec toi mais si je ne me trompes pas notre ami nous parlai bel et bien d'un cdti avec T et I en rouge :wink:
astraboy:
--- Citation de: prodigy le 15 janvier 2006 à 20:03:29 ---Comme moi, si la conso continue à baisser en gardant les meme perfs, je serai très content...même si tantôt, j'ai eu du mal, en relance, à prendre une meriva CDTi (avec le T et i en rouge, c'est combien de chevaux ca ?)...
--- Fin de citation ---
Hier soir un fou me collait au cul sur une petite route pendant plusieurs km avec son Peugeot Ulysse, au début je m'en foutait mais il grignotait de plus en plus de centimètre et quand il a mis son cligno, genre je prend toute la route, j'ai appuyé et il a rien compris, quel plaisir de l'avoir vu s'éloigner dans le rétro. J'ai également griller un coupé 406 il n'a pas réussi à me suivre dans des longs virages, elle accroche la bébête !
Ouai bon, on prend des adversaires à sa hauteur hein, y'a pas de honte à se faire plaisir :moqueur3:
--- Citer ---Mais je m'en fous un peu, j'apprécie ma voiture de plus en plus, c'est un plaisir de faire de la route avec et le moindre prétexte pour rouler est bon :cool2: :D
--- Fin de citation ---
+10 :D
BabyBoy:
--- Citation de: astraboy le 16 janvier 2006 à 13:00:52 ---Hier soir un fou me collait au cul sur une petite route pendant plusieurs km avec son Peugeot Ulysse, au début je m'en foutait mais il grignotait de plus en plus de centimètre et quand il a mis son cligno, genre je prend toute la route, j'ai appuyé et il a rien compris, quel plaisir de l'avoir vu s'éloigner dans le rétro. J'ai également griller un coupé 406 il n'a pas réussi à me suivre dans des longs virages, elle accroche la bébête !
Ouai bon, on prend des adversaires à sa hauteur hein, y'a pas de honte à se faire plaisir :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Idem jeudi soir, un jeune (avec un A) en Golf TDI, il me collait beaucoup et s approchait de plus en plus, genre je te pousse, jusqu a la sortie de l aglomération ou la il met son clignotant et la ... j attend qu il soit a coté de moi et la j appui sur le champignon et ... ciao :moqueur2: je le vois s éloigner dans le retro et galérer pour me suivre. Puis aglomération oblige j arrête et roule cool et je le vois debarqué tout fou derriere et je le laisse me doubler (il devait etre entre 120 et 130 km/h en aglo :o ... no comment ... s il y avait eu la police la ... avec son et ses 6 points .... je vous laisse imaginer la suite lol) enfin bref il était bien énervé le gars.
Mais quel plaisir cette astra :joyeux2:
prodigy:
--- Citation de: astraboy le 16 janvier 2006 à 13:00:52 ---Hier soir un fou me collait au cul sur une petite route pendant plusieurs km avec son Peugeot Ulysse, au début je m'en foutait mais il grignotait de plus en plus de centimètre et quand il a mis son cligno, genre je prend toute la route, j'ai appuyé et il a rien compris, quel plaisir de l'avoir vu s'éloigner dans le rétro. J'ai également griller un coupé 406 il n'a pas réussi à me suivre dans des longs virages, elle accroche la bébête !
--- Fin de citation ---
Ca devait être un Fiat Ulysse (ou une Peugeot 806) non ? Enfin tout le monde avait compris :combat2:
astraboy:
--- Citation de: prodigy le 16 janvier 2006 à 17:23:33 ---Ca devait être un Fiat Ulysse (ou une Peugeot 806) non ? Enfin tout le monde avait compris :combat2:
--- Fin de citation ---
:oops: Yes, un 806 ... Bah, c'est le même cube :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique