Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???

<< < (25/125) > >>

magic:

--- Citation de: BabyBoy le 16 janvier 2006 à 13:28:28 --- s il y avait eu la police la ... avec son et ses 6 points .... je vous laisse imaginer la suite lol) enfin bref il était bien énervé le gars.

--- Fin de citation ---

et même chose pour toi par la même occassion  :cool2:

astraboy:

--- Citation de: magic le 16 janvier 2006 à 18:56:23 ---et même chose pour toi par la même occassion :cool2:

--- Fin de citation ---

C'est pas moi lui m'sieur l'agent c'est les deux loubards en golf qui le poursuivaient  :cool2:

magic:

--- Citation de: marcf78 le 15 janvier 2006 à 21:51:06 ---Non c'est 125 ch maxi et bientôt même 180 ch  :wink: et pas en CDTI  :moqueur3:

--- Fin de citation ---

oui l'opc. vitesse max 222km/h  :o

--- Citer ---Hier soir un fou me collait au cul sur une petite route pendant plusieurs km avec son Peugeot Ulysse, au début je m'en foutait mais il grignotait de plus en plus de centimètre et quand il a mis son cligno, genre je prend toute la route, j'ai appuyé et il a rien compris, quel plaisir de l'avoir vu s'éloigner dans le rétro. J'ai également griller un coupé 406 il n'a pas réussi à me suivre dans des longs virages, elle accroche la bébête !
Ouai bon, on prend des adversaires à sa hauteur hein, y'a pas de honte à se faire plaisir
--- Fin de citation ---

il y a une différence de poids aussi avec le 806, heureusement que tu l'as gratté  :lol:

A mon avis, la 406 coupé c'est un 2.0 de 135 ch ou 137 ch il me semble.
Parce que la 3.0, elle t'aurais tuée  :roll:

lionel.biehler:
C'est calir. lol.

Mais franchement je suis également content de ce bolc avec lequel on peut rouler cool et dès que l'on ve comme un sauvage.

astraboy:

--- Citation de: magic le 16 janvier 2006 à 19:02:11 ---il y a une différence de poids aussi avec le 806, heureusement que tu l'as gratté :lol:

A mon avis, la 406 coupé c'est un 2.0 de 135 ch ou 137 ch il me semble.
Parce que la 3.0, elle t'aurais tuée :roll:

--- Fin de citation ---

Rabat joie  :x

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique