Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???
astraboy:
1200 km à ce jour. J'en ai profiter pour faire une virée en mode sport et la pousser un peu plus qu'à son habitude et frôler les 4000 tours sur chaque rapport. Là on commence à avoir de bonne sensation, je me suis bien amusé aujourd'hui avec et, pour faire taire les personnes qui penserai que je dénigre l'Astra, je répète que je suis très content de cette voiture et que je ne faisait que comparer les performance du bloc 150 avec ses concurents. Je ne compte pas rouler à fond tout les jours et l'Astra me suffit pour me donner des frissons sur le bétume. Et hip hip hourra, vive l'astra.
prodigy:
Comme moi, si la conso continue à baisser en gardant les meme perfs, je serai très content...même si tantôt, j'ai eu du mal, en relance, à prendre une meriva CDTi (avec le T et i en rouge, c'est combien de chevaux ca ?)...
Mais je m'en fous un peu, j'apprécie ma voiture de plus en plus, c'est un plaisir de faire de la route avec et le moindre prétexte pour rouler est bon :cool2: :D
Wheeler:
--- Citation de: prodigy le 15 janvier 2006 à 20:03:29 ---Comme moi, si la conso continue à baisser en gardant les meme perfs, je serai très content...même si tantôt, j'ai eu du mal, en relance, à prendre une meriva CDTi (avec le T et i en rouge, c'est combien de chevaux ca ?)...
Mais je m'en fous un peu, j'apprécie ma voiture de plus en plus, c'est un plaisir de faire de la route avec et le moindre prétexte pour rouler est bon :cool2: :D
--- Fin de citation ---
t'arrives pas a gratter un meriva??? c 100cv maxi soit 1.7cdti :bizarre1: il est bizarre ton 150cv lol
prodigy:
Bah je l'ai pris mais j'ai du insister....
C'etait en reprise en 5...pas à un démarage
Y a un moyen facile de voir si on a bien une 150 :lol:?
marcf78:
--- Citation de: AlexG62s le 15 janvier 2006 à 21:15:19 ---t'arrives pas a gratter un meriva??? c 100cv maxi soit 1.7cdti :bizarre1: il est bizarre ton 150cv lol
--- Fin de citation ---
Non c'est 125 ch maxi et bientôt même 180 ch :wink: et pas en CDTI :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique