Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Anto750 : [Astra GTC Cosmo 1.8 140ch]
Adama:
magnifique ta caisse :joyeux2:
anto750:
merci à tous !! :roll: :wink:
--- Citer ---
--- Citation de: 17Pouces le 02 mai 2006 à 07:11:39 ---Content pour toi :joyeux2:
Je t'ai créé un sujet de présentation et pour les photos si je les agrandi, ça ne sera pas beau à voir :cry:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
merci 17 pouces, je comprenais pas comment mon message avait attérit ici !!! :cool2:
Pour les photos je ne sais pas comment faire pour les agrandir !!?? :bizarre1: :bizarre2:
nighthawkii:
c'est une question de résolution en fait : soit tu les as prises en toute petite résolution et à ce moment là c'est foutu il faudra en refaire, soit tu les as prises dans une bonne résolution, mais c'est à l'insertion dans ton message que ca a loupé.
--> as-tu essayé de passer par imageshack et de copier le lien complet ?
Gyzmo:
Pour mettre tes photos en ligne tu peux passer sois par la galerie du forum, sois pas imageshack : http://imageshack.us/
Sinon je viens de regarder ma boite a gant, impossible de trouver le bouchon en caoutchou dont tu parles... Alors peut etre que sur ma voiture il a déja été enlevé :bizarre2: ?
J'ai un trou de la taille d'une piece de 5 centimes sur la gauche es ce que c'est ca :?:
magic:
--- Citer ---ATTENTION VOICI UN PETIT DETAIL QUI M'A FAIS SOURIR :Je n'ai maleureusement pas la clim auto mais semi auto ( puisque chez opel on s'amuse à retirer des équipement de série), ce qui veu dire que la boite à gant n'est pas "climatisé", en théorie. Je dis bien en théorie car après avoir éxaminé la chose j'ai constaté que le circuit était bel et bien fait mais que ces cher messieur de chez opel c'était simplement contenté de mettre un petit bouchon en caoutchou que je me suis empréssé de retirer !!!
--- Fin de citation ---
on a regardé cette aprém dans la GTC de mon ami en enjoy, et tu as raison, il y a juste un bouchon à enlever :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique