Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Anto750 : [Astra GTC Cosmo 1.8 140ch]
clubber92:
très jolie voiture.Je pense que ta conso baissera quand tu auras dans les 10000 kms :wink:
bonne route
TheJovial:
Bravo cher voisin ! un de plus en 1.8/140.
Avec Gyzmo, on commencait a se sentir un peu seuls :cool5:
Et bien vu pour la boite a gants :cool4:
Gyzmo:
:joyeux2: Génial !
Merci pour l'info de la boite a gant ;) comme toi je n'ai que la clim regulé donc je vais y jetter un oeil...
7.0l c pas mal :bave2: moi j'en suis à 7.8l en faisant 1/3 de ville et 2/3 d'autoroute, je pense que la conso va baisser petit a petit ^^
Je me suis permi hier justement une petite acceleration quand le moteur était chaud en 2de de 2000tr/min à 4500tr/min bein ca pousse pas mal du tout :bave2: :bave2:
Et encore je pense que ca pousse encore plus fortau dela des 4500tr :cool5: mais bon rodage in progress :cool2:
astraboy:
Super :cool4: Ce nouveau moteur a l'air très intéressant !
David91:
--- Citation de: astraboy le 02 mai 2006 à 12:03:23 ---Super :cool4: Ce nouveau moteur a l'air très intéressant !
--- Fin de citation ---
Je l'ai déjà dit 10 fois au moins, mais pour moi qui l'ai essayé sur un zafira, c'est le meilleur compromis prix/consommation/performance... En plus je l'ai essayé sans le sportswitch mais avec ça doit être un vrai bonheur à conduire dans une GTC, compte tenu de la plage d'utilisation énorme jusqu'a plus de 6000 tours. Silencieux, plus volontaires et mon fainéant à bas régime que ces prédécesseurs 1.8 115 ch et 1.8 125ch...
Le 2.0T est fantastique à conduire, mais pas très raisonnable quand même niveau conso/prix/assurances...
Le 1.8 140ch était mon premier choix mais pas dispo en finition sport pour la france. Moi je ne regrette rien mais le porte-monnaie lui il a ralé, même si maintenant le plaisir du 2.0T me fait apprecier tous les jours mon choix.
Un moteur à essayer absolument si vous en avez l'occasion ce "petit" 1.8 140ch.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique