Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Anto750 : [Astra GTC Cosmo 1.8 140ch]

(1/5) > >>

anto750:
Enfin !!!!!  :joyeux2: :moqueur3:  :cool5: je suis allé la chercher vendredi, que du bonheur!  :love:

Je vien de finir le rodage aujourd'hui  :cool2:  :lol:

Alors bilan de mes premieres impressions :

Coté conso sur 1000 km je tourne à 7.0 l tout rond ( 2/3 sur autoroute )... pas mal je trouve. Ensuite niveau conduite c'est un vrai régal, très bonne tenue de route, sièges confortables et finition exelente !  :cool5: pour ce qui est du moteur je ne peu pas trop me prononcé (rodage oblige)  mais à première vue le moteur est relativement coupleux; je me suis permis un petite monté en régime "musclé" et j'ai été agréablement surpris !

Pour les options : mp3, pack assistance, jantes 17''+ chassis sport et contrôle de préssion des pneus.

ATTENTION VOICI UN PETIT DETAIL QUI M'A FAIS SOURIR :Je n'ai maleureusement pas la clim auto mais semi auto ( puisque chez opel on s'amuse à retirer des équipement de série), ce qui veu dire que la boite à gant n'est pas "climatisé", en théorie. Je dis bien en théorie car après avoir éxaminé la chose j'ai constaté que le circuit était bel et bien fait mais que ces cher messieur de chez opel c'était simplement contenté de mettre un petit bouchon en caoutchou que je me suis empréssé de retirer !!!  :moqueur2: et voilà !! :lol:

Donc avis au propriétaires de gtc qui comme moi n'ont pas la clim auto, c'est toujours bon à prendre !

voila pour mes premieres impressions, si vous avez des questions n'hésitez pas.  :wink:

voici les photos, elle sont trop petites donc si quelqu'un peu m'aider pour en mettre des plus grandes qu'il ne se gêne pas...  :cool2: :wink:

18Pouces:
Content pour toi :joyeux2:

Je t'ai créé un sujet de présentation et pour les photos si je les agrandi, ça ne sera pas beau à voir :cry:

nighthawkii:
good news :cool5:

et bien joué pour la boite à gant réfrigérée ;)

magic:
bravo  :cool4:

trop fort le coup de la boite à gant  :lol:

tu n'as pas des photos plus grandes ?

on ne peut pas agrandir celles que tu as mises en ligne car elles seraient déformées :(

marcf78:
Superbe  :bave1:
Et sur les routes de montagne tu vas te régaler  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique