Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Anto750 : [Astra GTC Cosmo 1.8 140ch]
magic:
--- Citation de: Gyzmo le 02 mai 2006 à 19:30:46 ---Pour mettre tes photos en ligne tu peux passer sois par la galerie du forum, sois pas imageshack : http://imageshack.us/
Sinon je viens de regarder ma boite a gant, impossible de trouver le bouchon en caoutchou dont tu parles... Alors peut etre que sur ma voiture il a déja été enlevé :bizarre2: ?
J'ai un trou de la taille d'une piece de 5 centimes sur la gauche es ce que c'est ca :?:
--- Fin de citation ---
oui en haut à gauche et dedant tu as un bouchon ;)
anto750:
--- Citation de: Gyzmo le 02 mai 2006 à 19:30:46 ---Pour mettre tes photos en ligne tu peux passer sois par la galerie du forum, sois pas imageshack : http://imageshack.us/
Sinon je viens de regarder ma boite a gant, impossible de trouver le bouchon en caoutchou dont tu parles... Alors peut etre que sur ma voiture il a déja été enlevé :bizarre2: ?
J'ai un trou de la taille d'une piece de 5 centimes sur la gauche es ce que c'est ca :?:
--- Fin de citation ---
oui gyzmo met ton doigt à l'interieur ( :lol: ) tu va sentir un bouchon en caoutchou, ya plus qu'à l'enlever !
bon normalement si tu as la clim auto il y a un sélecteur en plastique "on off", on l'à pas mais peut être qu'en concession ça peu se trouver, à voir...
TheJovial:
Le bouchon est tombé dans les interstices quand je l'ai enleve. J'espere que ca ne va pas causer de soucis :bizarre1:
Maintenant je vais essayer de trouver un systeme pour ouvrir/fermer l'arrivee d'air en fonction des besoins
anto750:
--- Citation de: TheJovial le 03 mai 2006 à 10:26:29 ---Le bouchon est tombé dans les interstices quand je l'ai enleve. J'espere que ca ne va pas causer de soucis :bizarre1:
Maintenant je vais essayer de trouver un systeme pour ouvrir/fermer l'arrivee d'air en fonction des besoins
--- Fin de citation ---
aie! moi je me suis servi d'une pince à bec long pour pas prendre de risque... si tu trouve une astuce pour ouvrir/fermer tiens nous au courant :wink:
Jim:
Merci pour l'astuce, j'irai voir ca dès que j'aurais 5 minutes et je vous tiendrai au courant de l'opération (surtout ne pas faire tomber le bouchon :bizarre1:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique