A A A A Auteur Sujet: matt31 [Astra J 1.4 Turbo Sport]  (Lu 5725 fois)

Hors ligne matt31

• Skate-Board
  • *
matt31 [Astra J 1.4 Turbo Sport]
« Réponse #30 le: 12 août 2013 à 17:48:58 »
Voici quelques photos (désolé pour la qualité, c'est pas super, je ferai mieux la prochaine fois)

Les gens me regardaient prendre en photo la voiture, je sais pas ce qui se sont dit  :reflexion: mais ça devait être pas mal !

Gentiment garée dans sa chambre

J'adore l'éclairage intérieur  :love:

Je n'ai pas l'éclairage dans les portières mais celui du levier de vitesse me suffit amplement.

Pour récapituler, pas encore 18000 km, elle sent le neuf et elle en a l'apparence ! j'ai vraiment l'impression qu'elle l'est à chaque fois que j'entre dedans ce qui est loin d'être désagréable  :mrgrin:

Je me fais tout doucement au frein à main électrique, il va falloir penser à vérifier le voyant sinon ça me promet quelques sueurs froides !

Encore un peu tôt pour parler consommation, pour l'instant je ne peux que constater les conso immédiates en fonction de mes parcours ou allures, il y a un régime moteur en dessous duquel il faut éviter de rouler ? Si je me mets au régulateur à 90 sur le périf en 6 je suis sous les 2000 et j'ai l'impression que c'est trop bas.. Une fausse idée sans doute, venant d'un superbe bloc 1L 60ch il faut que je m'acclimate !!

D'extérieur quelques toutes petites traces sur le PC arrière mais il faut être à moins d'un mètre pour le voir donc pas bien méchant. Par contre j'ai du prendre un gravillon ou autre sur l'autoroute car j'ai un mini éclat de peinture de 1-2mm qui n'était pas là avant mais bon  :zen: une voiture est faite pour s'en servir, on va se dire ça.

Pour résumer une astra quasi neuve pile dans mon budget, que demande le peuple ?  :jeu:

Dans un futur plus ou moins proche se posera la question des vitres teintées, le kit parrot je ne pense pas, la prise jack suffit pour le moment et tant pis pour les commande de téléphone qui du coup ne servent à rien.

C'est normal d'essayer de trouver des endroits où aller juste pour rouler ?  :cool2:

Hors ligne dmatthieu7

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #31 le: 12 août 2013 à 18:53:11 »
 :cool4:  elle est top...
C'est normal d'essayer de trouver des endroits où aller juste pour rouler ?  :cool2:

oui, il faut toujours utiliser un max le nouveau jouet les premiers jours  :mrgrin:
quand j'ai eus la mienne ,le lendemain je conduisait ma femme a paris chez sa cousine,et lui ai dit de dormir là pour aller la reprendre le jour suivant (je précise que je suis de chaleroi en belgique)...
et la semaine suivante je lui a dit "on irait bien passer une semaine chez ton frère (a toulouse)et on ferait un crochet chez ton autre frère (montpellier)" resultat,en moins d'un mois je lui ai mis 5000km dans les pneus  :lol:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 12 août 2013 à 20:07:26 »
Très belle voiture avec tes vitres teintées elle sera vraiment nickel

:+1): au début je rouler dans le vide aussi  :smiley: mais quel plaisir pas trop déçu au niveau de son poids??
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne matt31

• Skate-Board
  • *
« Réponse #33 le: 12 août 2013 à 20:25:12 »
:cool4:  elle est top...
oui, il faut toujours utiliser un max le nouveau jouet les premiers jours  :mrgrin:
quand j'ai eus la mienne ,le lendemain je conduisait ma femme a paris chez sa cousine,et lui ai dit de dormir là pour aller la reprendre le jour suivant (je précise que je suis de chaleroi en belgique)...
et la semaine suivante je lui a dit "on irait bien passer une semaine chez ton frère (a toulouse)et on ferait un crochet chez ton autre frère (montpellier)" resultat,en moins d'un mois je lui ai mis 5000km dans les pneus  :lol:

Ha oui ok je suis un petit joueur à côté de toi je m'incline !

Non pas déçu du poids, je m'y attendais et puisque la motorisation me convient cela ne me gène pas outre mesure. C'est vrai que ça se ressent bien quand même, j'attend de là voir dans différentes situations mais je me doute qu'elle restera un peu pataude. Je ne suis pas un nerveux au volant donc on va bien s'entendre elle et moi :boire1:

Hors ligne Zaggy

• Moto
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 12 août 2013 à 21:56:07 »
 :bienvenue-af:
Et bienvenu ami Toulousain.
Dada, t'aurais pu me prévenir !!!!!  :wink:

Pour les vitres teintées, je suis allé à 31car art (un ami à mon frere). J'avais payé 290 Euros.
2 ans après, je n'ai pas remarqué de soucis.
Des gars très sympa et tu y repasses si tu n'es pas content.

As-tu les radars de reculs?
Si non, il est vrai que de nuit, je pense que c'est un peu galère pour les manœuvres dans le noir...

@+
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne matt31

• Skate-Board
  • *
« Réponse #35 le: 13 août 2013 à 04:05:17 »
Merci Zaggy  :bonjour:

J'ai fait ajouter les radars arrières avant de récupérer l'astra oui.
Je vais d'abord prendre en main la voiture et on vérra par la suite pour les vitres. Il faut dire aussi que entre la voiture et l'assurance, ce mois ci je vais manger des pâtes.. donc quoi qu'il arrive il va falloir attendre un peu.

A ce que je vois il y a quand même quelques personnes sur Toulouse !

Hors ligne Zaggy

• Moto
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 13 août 2013 à 21:15:22 »
Il y a même des rassos !!!
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne Dada09

• V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 15 août 2013 à 18:47:41 »
A ce que je vois il y a quand même quelques personnes sur Toulouse !

On est pas beaucoup oui mais on s'entend super bien  :D

Il y a même des rassos !!!

D’ailleurs en parlant de ça  :cool2:
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne matt31

• Skate-Board
  • *
« Réponse #38 le: 16 août 2013 à 21:06:40 »
C'est bon ça !

A l'occasion pourquoi pas oui, si les dispos concordent.