Voici quelques photos (désolé pour la qualité, c'est pas super, je ferai mieux la prochaine fois)
Les gens me regardaient prendre en photo la voiture, je sais pas ce qui se sont dit

mais ça devait être pas mal !

Gentiment garée dans sa chambre

J'adore l'éclairage intérieur

Je n'ai pas l'éclairage dans les portières mais celui du levier de vitesse me suffit amplement.
Pour récapituler, pas encore 18000 km, elle sent le neuf et elle en a l'apparence ! j'ai vraiment l'impression qu'elle l'est à chaque fois que j'entre dedans ce qui est loin d'être désagréable

Je me fais tout doucement au frein à main électrique, il va falloir penser à vérifier le voyant sinon ça me promet quelques sueurs froides !
Encore un peu tôt pour parler consommation, pour l'instant je ne peux que constater les conso immédiates en fonction de mes parcours ou allures, il y a un régime moteur en dessous duquel il faut éviter de rouler ? Si je me mets au régulateur à 90 sur le périf en 6 je suis sous les 2000 et j'ai l'impression que c'est trop bas.. Une fausse idée sans doute, venant d'un superbe bloc 1L 60ch il faut que je m'acclimate !!
D'extérieur quelques toutes petites traces sur le PC arrière mais il faut être à moins d'un mètre pour le voir donc pas bien méchant. Par contre j'ai du prendre un gravillon ou autre sur l'autoroute car j'ai un mini éclat de peinture de 1-2mm qui n'était pas là avant mais bon

une voiture est faite pour s'en servir, on va se dire ça.
Pour résumer une astra quasi neuve pile dans mon budget, que demande le peuple ?

Dans un futur plus ou moins proche se posera la question des vitres teintées, le kit parrot je ne pense pas, la prise jack suffit pour le moment et tant pis pour les commande de téléphone qui du coup ne servent à rien.
C'est normal d'essayer de trouver des endroits où aller juste pour rouler ?