Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]

<< < (11/30) > >>

le doc:
Allez Madame Shoo7, vas y enerves toi  :colere4:
 :cool5:

diox1:
:colere3: il y a vraiment des blaireaux inside concessions c'est pas croyable  :combat3: J'ai aussi du attendre une semaine complète avant de prendre possession de ma belle  :combat4: sauf que ces cons avaient l'excuse de devoir me monter le radar de recul qu'ils n'ont finalement pas su monter  :colere1: Pire que l'administration  :combat2: patience t'as plus trop longtemps à attendre  :joyeux2: courage  :cool5:

Zebda:
Tiens bon mon gars ce n'est plus qu'une question d'heures...  :cool4:
La gueulante de madame a du avoir son petit effet, les femmes sont toujours plus persuasives  :cool2:

deconinck:
Voila les propos tenus par madame shoo7 au tel : "on a la voiture jeudi à 8h ou je vous emascule..."

Tu m'etonnes qu'apres ca tu auras ta voiture a la date prevue  :moqueur3:

SHoo7:
C'est bon pour demain matin!
Je suis passé devant la concession a 19h30, elle etait fermée et j'ai vu que juste derriere la porte d'entrée du hall, prete a partir, la belle etait là, elle nous attend pour demain matin! :joyeux2:
En revanche, meme pas un coup de fil du commercial pour me confirmer ca dans la journée, c'est inadmissible! :colere4:

Bref, demain matin il est pas pret de me voir partir de la concession tant que j'aurai pas ratissé le moindre centimetre carré de la voiture et essayé tout l'equipement et toutes les options!
Ils ont pas interet a avoir raté un truc :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique