Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
SHoo7:
Salut tout le monde!
Apres de multiples rebondissements, j'ai enfin signé ce satané bon de commande :cool5:
Au départ on voulait une Astra GTC panoramique, mais devant les delais de livraison inadmissibles (pas avant octobre), on a renoncé.
On voulait alors a la place le toit ouvrant mais il est indisponible sur la GTC.
Seule solution: abandonner la GTC et prendre une 5 portes.
Aujourd'hui, dénouement d'une négociation qui a duré une semaine:
On a signé pour une 5 portes 2.0T 170ch cosmo
Options:
-Peinture brillante: Rouge Magma :bave1:
-Radio CDC40 opera
-Retroviseurs rabattables électriquement
-Jantes alu 17" sport a 5 batons
-IDS+
-Roue de secours (super option :lol: )
-Toit ouvrant panoramique électrique
-Phares Bi-xénon
-Alarme
Le vendeur nous reprend notre Golf IV TDI130 sport+ (comme dominique.a) argus +800€ (soit 13000€), et nous offre les bi-xénon, les frais de mise a dispo+carte grise, ainsi qu'un jeu d'écrous antivol, pour une valeur de 1200€ (=5% de remise)
Livraison prévue le 15 Juin...
A suivre ;)
X
18Pouces:
Félicitations pour toi :cool5: , vraiment dommage pour la GTC mais je pense que ta berline va tout déchirer :mrgreen:
Une chose, cela t'es revenu à combien car elle est super équipée ta bagnolle...manque plus le Navi70 :cool2:
max payne:
:cool5: :cool4: super choix
félicitations :bave2:
SHoo7:
Sans remise cela donnait du 25950€ + 600€ de frais de mise a dispo/carte grise
Avec ce qu'il nous a offert, il nous reste a débourser 25350€, soit presque 2000€ de moins qu'une Golf GTI de base (au tout début on voulait une GTI, mais avec les options on etait au dessus de 30000€!).
En tous cas, le vendeur m'a bien dit que notre Astra allait etre quasiment unique. C'est seulement la 2eme rouge qu'ils vendent et seulement le 2eme toit ouvrant en un an dans cette concession. Les 2.0T ne sont pas foison non plus...
Pour le navi70, on a hesité, mais le son du navi70 est moins bon que celui du CDC40, donc c'est non!
18Pouces:
T'as pas oublié le Pack Visibilité???
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique