Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]

<< < (12/30) > >>

JeffK21:

--- Citation de: deconinck ---Voila les propos tenus par madame shoo7 au tel : "on a la voiture jeudi à 8h ou je vous emascule..."
Tu m'etonnes qu'apres ca tu auras ta voiture a la date prevue  :moqueur3:
--- Fin de citation ---

:lol:

deconinck:
En tout cas la gueulante de madame aura portée ses fruits.
Des que tu auras un ptit moment dans la journée, fait nous part de tes impressions

Et vu l'heure, felicitations pour ta voiture, car ca 5mn maintenant que tu l'as  :wink:

psychot1c:
il doit rouler la  :moqueur2:

Micke:

--- Citation de: psychot1c ---il doit rouler la  :moqueur2:
--- Fin de citation ---

Il doit plutot écouter les conneries que l'on dit lors de l'acquisition, enfin ecouter est un bien grand mot, il touche a tout et brule d'impatience de partir avec pendant qu'on lui casse les noisettes...

SHoo7:
Ca y est elle est notre!!! :joyeux2:

J'ai pas trop le temps car je dois partir au boulot, mais juste pour dire que je suis revenu il y a 20 minutes au volant de notre bolide, evidemment comme un gosse avec un nouveau jouet.
Je suis donc resté un bon quart d'heure au volant le temps d'arriver a la maison et madame repartait deja avec pour toute la journée!

Pendant ce temps je vais me morfondre au boulot en repensant a mes 15 minutes au volant, baigné par la lumiere entrant par le toit ouvrant et profitant du grondement sourd du 2.0T, le pied  :cool4:

Plus d'impressions ce soir avec des photos si la lumiere le permet.
En tout cas merci pour votre soutien jusque la, ca fait plaisir  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique