Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
Zebda:
Tu as donc tout pour plaire... :wink:
psychot1c:
nan nan ma chérie est tres attentive a ça aussi :cool2:
Faut dire que du sport (mécanique et tous les autres) elle commence a connaitre voir même être saouler :moqueur2:
Tu dois être trrrooooppppp pressé :moqueur3: :bave1:
SHoo7:
Non non ca va je suis pas trop pressé, je suis meme imperturbable, pas du genre a compter les heures qui restent quoi :cool:
Il ne reste juste plus que 36h et 3 minutes et elle est mienne :lol:
Tout va bien :colere2: :colere1: :colere3: :colere4: :colere5: :combat2:
je suis encore allé la voir ce soir en rentrant du boulot, elle a pas changé... :D
SHoo7:
Rebondissement de derniere minute...
Ce matin en allant au boulot (il etait 10h), je passe devant la concession et je vois que la voiture n'a pas bougé d'un iota depuis vendredi. A ce moment la, un mauvais pressentiment me vient.
Confirmation du pressentiment a 12h, coup de fil du commercial tout mielleux
"Allo Mr SHoo7? Oui, ici mr bidule de chez Opel, vous allez bien? C'etait pour vous dire que votre voiture ne serait pas prete pour demain...blablabla"
Apres une breve conversation, il ne me garantit meme pas qu'elle soit prete jeudi... :o :bizarre1:
"Ecoutez je vous rappelle demain soir pour vous dire si c'est bon pour jeudi"
Normal quoi, tout va bien...
En fait c'est du selon lui au fait que le préparateur a eu son mariage ce week-end et donc il etait pas la aujourd'hui et demain il doit faire des chevrolet et puis patati et patata. Bref enorme pipo de sa part, il ne va pas me dire qu'il leur faut une semaine complete pour preparer une voiture quand meme!!! :cool2:
Bien evidemment cela n'a pas plu du tout a madame, et quand madame est enervée, ca déménage severe :combat3:
Elle rappelle le commercial, lui met la pression, elle lui explique qu'il faut que ce soit jeudi au plus tard car vendredi je bosse toute la journée et elle aussi a des rendez vous, samedi on est de mariage, et la il lui repond tranquille: "Bin c'est pas grave, vous viendrez la chercher la semaine prochaine" :combat2: :combat1:
Bref il ne nous promet rien pour jeudi...
Enfin ce soir en rentrant du boulot, je repasse devant la concession, je vais voir sur le parking, et bonne nouvelle, elle n'y est plus!
Effectivement je la vois rentrée dans un box du garage, elle m'avait l'air lavée, avec les ecrous anti-vol installés.
Bref selon moi le coup de gueule a du porter ses fruits et on devrait l'avoir pour jeudi 8h, mais tant que rien n'est fait, je ne crie pas victoire.
18Pouces:
Que ça va être dure d'attendre :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique