Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
deconinck:
Comme je disais dans le topic sur le pack opc, en france il faut compter 500€ pour le becquet avec peinture et pose.
J'attend de voir a quel prix je l'aurai vu que mon commercial m'a promis une ristourne
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Comme je disais dans le topic sur le pack opc, en france il faut compter 500€ pour le becquet avec peinture et pose.
J'attend de voir a quel prix je l'aurai vu que mon commercial m'a promis une ristourne
--- Fin de citation ---
assure!!!
becquet+pose+peinture+main d'oeuvre = environ 420E
négocie le à 300E maxi...moi je l'ai eu pour 210E... :cool4:
deconinck:
--- Citation de: astrapower59 ---!!!
--- Fin de citation ---
T'inquiete pas pour ca. Au pire, s'ils veulent rien lacher, je les laisse en plan avec leur becquet :cool2:
Sinon je te telephonerai pour que tu leur confirmes que dans ta concession tu l'as eu a 210€
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: astrapower59 ---!!!
--- Fin de citation ---
T'inquiete pas pour ca. Au pire, s'ils veulent rien lacher, je les laisse en plan avec leur becquet :cool2:
Sinon je te telephonerai pour que tu leur confirmes que dans ta concession tu l'as eu a 210€
--- Fin de citation ---
:cool4: aucun souci, moitié prix, tu leur dis! :cool2:
SHoo7:
Nouvelles toutes fraiches de ce matin:
On attaque la derniere ligne droite! :cool5:
Le commercial est allé farfouiller dans son ordinateur apres m'avoir fait un peu peur en m'affirmant avec decontraction que la voiture ne serait surement pas livrée pour la date prévue, et au final, bonne nouvelle, la voiture est sortie de la chaine de montage, il ne reste plus qu'a l'acheminer, ca devrait donc pas tarder a venir.
En tout cas le commercial etait lui meme tres etonné, il ne s'attendait pas a la livrer dans les delais...
Il m'a récapitulé les options qui y ont été installées, tout y est apparement, et meme ils m'auraient rajouté une option que je n'ai pas demandé. En effet on avait commandé les phares bi-xénons simples (590€) et d'apres ce que j'ai entendu, ils auraient installé des bi-xénons avec AFL (1090€). Je n'ai rien dit, on verra le jour de la livraison.
Voila, le plus dur commence maintenant :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique