Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
diox1:
Salut Shoo,
Bienvenue et félicitations aussi pour ta commande :cool5:
Lorsque je descendrais pour mes vacances dans le Sud en Août avec ma GTC (entre Nice et Monaco) si je croise une Astra rouge avec un TO Pano sur la nationale à hauteur de Fréjus.... qui sait...
Pour ce qui est des accessoires OPC et autres tu les trouveras dans la liste de prix (PDF) dispo sur http://www.opel.be/ mini-site astra gtc :bave2:
Micke:
Merci pour la présentation personelle et celle de ton futur bolide. Sympa en tous cas, la caisse.
Pour ce qui est des options, elle sont bien choisies et tout comme toi, le pack visibilité ne m'interesse pas trop (sauf si c'etait de série) la seule chose qui me plait dans ce pack, c'est le rétro. Enfin bref pour ce qui est des pieces que tu veux rajouter, je ne peux te dire les prix mais en tous cas le becquet ferait chouette, tout comme le pedalier. J'emets cependant une petite reserve sur les poignees qui, a mon avis, risquent de mal rendre avec ta couleur.. Enfin mes félicitations! :cool5:
deconinck:
--- Citation de: diox1 ---Salut Shoo,
Bienvenue et félicitations aussi pour ta commande :cool5:
Lorsque je descendrais pour mes vacances dans le Sud en Août avec ma GTC (entre Nice et Monaco) si je croise une Astra rouge avec un TO Pano sur la nationale à hauteur de Fréjus.... qui sait...
Pour ce qui est des accessoires OPC et autres tu les trouveras dans la liste de prix (PDF) dispo sur http://www.opel.be/ mini-site astra gtc :bave2:
--- Fin de citation ---
Il s'agit des prix belges et non français sachant qu'il y aura une différence. Pour les différents accessoires de la gamme OPC, mon commercial me telephone vendredi pour me les donner vu que je compte les faire installer. Je vous tiendrai au courant
SHoo7:
Diox---> Si tu prends des vacances sur la cote d'azur, fais une petite pause a Frejus ;)
Micke---> Effectivement je pense que tu as raison pour les poignées de porte, j'en ai vu sur une Alfa 147 du meme rouge, c'est vrai que c'est pas top...
Deconinck---> Si ton commercial te donne le prix du becquet et de sa pose + peinture, je veux bien les connaitre merci :)
Le prix du becquet ca serait 270€ en belgique d'apres ce que j'ai compris sur le site d'Opel Belgique.
SHoo7:
Bon bin aujourd'hui coup de fil a mon cher et tendre commercial :lol:
Je lui ai dressé la liste des accessoires qui m'interressent, a savoir les filets de rangement dans le coffre, les tapis de sol 3D, le pedalier alu ainsi que le becquet.
Je lui ai également precisé que j'attendais un petit geste de sa part pour la pose et peinture de ce dernier car je ne suis pas pret a mettre entre 400 et 500€ pour ca.
J'ai eu l'impression qu'il s'en foutait completement mais il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. A suivre donc, mais je suis sur que quand je rappellerais, il n'aura rien fait :cool2:
D'ailleurs il ne se souvenait meme pas de moi :lol:
Sinon il n'a pas su me dire non plus ou en etait ma future apres 1 mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique