Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
deconinck:
Compte encore 2 bonne semaines avant de recuperer la bete et tiens nous au courant pour l'AFL
SHoo7:
Oui je pense également que je la recevrai aux alentours du 15 comme prévu initialement.
Par contre en ce qui concerne cette histoire d'AFL, comment cela peut-il se passer s'il s'avère qu'ils me l'ont réellement installé?
Serai-je dans l'obligation de leur payer la différence avec les bi-xenons simples, ou bien est ce que l'on doit s'en tenir au prix mentionné sur le bon de commande?
En gros peuvent-ils m'obliger a payer?
deconinck:
Ils doivent s'en tenir au bon de commande et te faire payer ce qui est inscrit dessus. Maintenant s'ils se trompent tant pis pour eux mais c'est le bon de commande qui fait foi
Zebda:
S'il te mettent des choses en trop c'est pour leur pomme, mais s'ils oublient des choses là tu peux rouspéter... :colere7:
SHoo7:
Ca y est, elle est là!!! :bave2:
Tout a l'heure, 14h15, coup de fil du commercial qui m'annonce que la voiture sera livrable la semaine prochaine.
Sortant du taf a 14h45, ni une ni deux je file a la concession, je fais le tour de l'atelier, de la carrosserie, du parking, du hall... rien!
Puis je vois un parking de l'autre coté de la rue fermé par un portail ou s'entassent plusieurs voitures avec une grosse tache rouge au milieu d'elles, je traverse la rue, regarde a travers le portail et là... c'est elle! :bave1: ALLELUIAH!
Je retourne dans le hall de la concession, je me précipite sur le commercial qui me dit "Vous etes intenable, je vous avais dit qu'elle serait là la semaine prochaine, je ne voulais pas que vous la voyiez non préparée, c'etait la surprise" :moqueur1:
Bref, on fixe rdv pour la livraison mercredi matin a 8h, puis il va chercher les clés et me dit: "bon, on va la voir?"
Il laisse en plan un client qui venait le voir et m'emmene sur le parking, et premier contact avec la belle :cool5:
Petit tour furtif de la voiture, la carrosserie est sale, mais en tout cas, confirmation le rouge n'est absolument pas orangé! les jantes 5 batons de 17 sont bien la, le sigle 2.0turbo aussi, le toit ouvrant, tout quoi, c'est ELLE, ELLE EST LA!
Je pose mes fesses sur le siege conducteur, je mets le contact sans allumer le moteur (je reserve ca pour mercredi quand madame sera la), je fais mumuse avec le toit ouvrant... Une fois ouvert, l'habitacle est envahi du beau soleil de Juin de la Cote d'Azur, c'est top! On se croirait presque dans un cabrio :cool:
Je regarde partout autour de moi, je réalise pas trop, tout se bouscule dans ma tete et je ne sais plus par ou commencer!
Du coup, je redescend pour laisser vaquer mon commercial adoré a ses occupations, et j'en profiterai mieux mercredi matin avec madame (bien degoutée de pas avoir pu venir d'ailleurs).
En rentrant a la concession, il me dit que c'est seulement le deuxieme toit ouvrant qu'ils vendent en Astra H et me félicite sur la configuration et la couleur que j'ai sélectionné, car c'est pas tous les jours qu'il en vend des comme ca!
Ce soir, on va prendre des photos en bord de mer pour immortaliser notre Golf qui va nous quitter (avec un pincement au coeur pour madame qui a toujours révé d'une Golf depuis sa premiere génération et qui n'aura gardé celle ci qu'une seule petite année)
Voila, ca va etre long jusqu'a mercredi... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique