A A A A Auteur Sujet: (H) Renseignements gtc  (Lu 2199 fois)

Hors ligne Fracan

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
(H) Renseignements gtc
« le: 11 juillet 2013 à 02:33:24 »
Bonjour a tous, je souhait vendre mon astra et en regardant sur l'argus sur internet je me suis posé des queqtions!!!! Y a t il une difference entre l'astra gtc 1.9 cdti cosmo 150 9cv (bouton sport)" et "astra gtc 1.9 cdti 150 9cv sport" "FAP"...

« Modifié: 11 juillet 2013 à 11:50:43 par Astra0877 »

Hors ligne dieudelaroute62

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2516
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Verchin
  • Pays: France
(H) Renseignements gtc
« Réponse #1 le: 11 juillet 2013 à 12:26:06 »
Oui je pense, car la vrai "sport" et pas celle qui a uniquement le bouton possede le ciel de toit noir, le volant renforcé, les baguette carbon clair donc a mon avis d'ou une difference de prix  :wink:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Renseignements gtc
« Réponse #2 le: 11 juillet 2013 à 12:57:12 »
Il y a aussi des différences d'années, les premières versions n'était pas équipé du FAP. D'ailleurs je me demande si cette motorisation en est équipé  :reflexion:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne blackfox

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 148
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lyon
  • Pays: France
  • taîîîauuuu !!!
    • Voir sa présentation
(H) Renseignements gtc
« Réponse #3 le: 14 juillet 2013 à 11:37:43 »
le fap est en option, même sur les dernières version de 2009, et les cosmo "sport" ça existe.
ce sont toutes les options de la cosmo, avec châssis sport et bouton sport en plus

c'est d'ailleurs ce que j'ai comme version, et sur les dernières versions elles sont en 8ch du à l'abaissement du CO2

 :wink:
" vous faites quoi vous ?
-absolument rien
- et vous ?
- moi ? je l'aide ..."

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 347 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google