A A A A Auteur Sujet: Acli [Corsa D 1.2 85ch Color édition]  (Lu 6042 fois)

Hors ligne Acli

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brest
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa D 1.2 85ch Color édition]
« le: 07 juillet 2013 à 11:07:05 »
Bonjour à tous,

Bon c'est un peu une première pour moi, parce que déjà je m'inscris sur un forum de voiture alors que j'y connais pas grand chose  :boulet: , et puis je n'ai pas encore d'astra mais une Corsa...

Je vais d'abord me présenter.

*Pseudo : Donc mon speudo c'est Acli comme marqué plus haut.

*Vrai Prénom : Mon vrai prénom c'est Nicolas

*Date de Naissance : Je suis née le 19 mars (poisson) 1992, j'ai donc 21 ans.

*Ville : Je suis née et j'habite sur Brest en Bretagne là ou il fait beau !! :D pour une fois...

*Département : Finistère !

*Véhicule (Modèle + Finition ): Alors voilà c'est là qu'est le problème, pour l'instant j'ai une Opel corsa City B 1.0 l 55 ch en essence, je m'éclate comme un fou avec...Bref et pour la finition j'ai mis des jantes 18" avec un kit carrosserie, petit aileron racing à l'arrière, peinture noir mat avec vitres teintés et niveau moteur barre anti rapprochement avec bi turbo pour me la peter. Non c'est pas vrai j'ai juste mis un petit sub avec un poste alpine  :mdr:

*Profession : Je suis chaudronnier à temps plein  :smiley: et j'aime mon boulot même si parfois c'est fatiguant !

Voilà pour la présentation, bon je sais vous allez me dire *hey petit gars t'es sur un forum pour parler d'astra or tu as une corsa tout ça* C'est pour ça que je viens à vous.

*Je raconte ma vie* Je suis titulaire du permis B depuis 1 ans et demie et je suis assuré à la matmut sur le nom de mes parents et j'ai envie d'une nouvelle voiture ! Après avoir fait plusieurs recherche sur le bon coin et m'être arrêté sur les modèles comme la golf 4, la 206 ect, seat ibiza clio 2, des voitures pour jeunes conducteurs quoi ! j'ai flashé mais comme un radar automatique qui venez de flasher un kéké à 200 km/h sur l'opêl astra Gtc 3 eme génération , petit disign sport en 3 portes, j’étais aux anges cette voiture était magnifique et j'en voulais une.
Après avoir réuni de l'argent de côté, et quelques recherche sur le bon coin pour trouvé la perle, je me suis arrêté sur la gtc 1.9 l 120 ch en diesel sachant que pour moi une essence c'est pas la peine car niveau conso je pompe trop !! attendant actuellement le retour de mon paternel pour parler mécanique, j'ai fait un petit tour chez mon assureur qui ma dit que j’étais toujours jeune conducteur (moins 2 ans) et que j'avais le droit qu'à la 1.7l 100ch !

Voilà la raison de ma venue ici, je voudrais savoir si la différence est vraiment énorme entre la 1.7 100ch et la 1.9 120ch, devrais je attendre 6 mois pour une 120ch ou je peux prendre la 100ch qui est très bien aussi quit à faire une reprog plus tard si le manque de patate se fait ressentir.

Je sais que c'est une présentation mais je n'ai pas vue de rubrique pour donc je déplacerais volontiers ma question ailleurs si une personne charitable veuille bien m'indiquer le chemin.

Désolé aussi pour les fautes je suis pas très doué avec l'écriture   :cry:

Voilà j’espère que ma ptite prez vous auras plus et que vous pourrez m'éclairé pour rentré dans cette grande famille de l'astra  :cool4:

Cordialement, Nicolas


Petite Edit au niveau de ma voiture c'est une 1.2 45 ch :x



« Modifié: 12 septembre 2013 à 13:56:18 par Acli »

Hors ligne linsey72

  • Idole de dieu (V)
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 8711
  • Sexe: Femme
  • Localisation: Le mans (72)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #1 le: 07 juillet 2013 à 16:16:51 »
 :bienvenue-af:
Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat

"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"

Hors ligne Acli

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brest
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #2 le: 07 juillet 2013 à 16:55:13 »
Merci bien  :D et merci aussi pour le changement de titre je savais pas trop quoi mettre vue que je n'ai pas encore d'astra  :oops:

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #3 le: 07 juillet 2013 à 17:03:35 »
 :bienvenue-af:   Et présentation plus que nickel.  :cool5:
Pour les questions d'assurance, je ne peut pas t'aider, mais d'autres vont rappliquer et te renseigneront.  :wink:

des photos de la Corsa ?
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #4 le: 07 juillet 2013 à 17:15:26 »
Entre essence et diesel , faut pas regarder le coter conso mais km que tu fait par ans .

Si tu fait - 16/17000 km par ans et que des petit trajet ( -15 km ) oublie le diesel, surtout avec les moteur diesel opel , il va tres vite s'encrasser et tu sera emmerder
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Dyfré

  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 12
  • Messages: 5825
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise (60)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #5 le: 07 juillet 2013 à 17:28:32 »
 :bienvenue-af:

Hors ligne Acli

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brest
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #6 le: 07 juillet 2013 à 19:15:05 »
Merci à tous pour l’accueil  :cool5:

Jean Claude : Alors pour les photos je pense pas que ça soit la peine vue qu'elle est pas propre du tout c'est la voiture de mon père et ils s'en sert pour bricoler. Donc... :(

bart40140 : Oui voilà, moi ça me dérange pas l'essence j'adore le côté nerveux de l'essence et fumé les kékés en bmw qui savent pas conduire enfin ça c'est mon trip après  :mdr: Après c'est le niveaux conso comme tu dit qui me fait réfléchir entre essence et diesel, vue que pour l'instant je suis en intérim j'ai pas de *boulot* fix comme un cdi, pour l'instant je fais que 30 kms par jour (4 allez retour) je suis à 10 mins de mon boulot mais voilà je suis quand même à 30 € d'essence par semaine quand je sors pas donc je me dit que ça commence à faire beaucoup. Et comme dit mon père *tu as qu'a arrêter de conduire avec des chaussures en plomb.* Mais après ma corsa à un vieux moteur et que ça a rien à voir avec les moteurs de maintenant (2005), donc après avoir fait un petit tour sur le forum (qui est très bien au passage, good job aux dév'), je me dit que je serais bien tenté par la 1.4l 90 cv, mais je sais pas trop encore je regarde un peu les voitures qui à près de chez moi et j'attends la bonne ayant un budget de 7000€ environ et une motorisation assez limité, bah le choix devient vite très limité.

Donc voilà je vais essayer de réunir plus d'argent pour donner plus de possibilité.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #7 le: 07 juillet 2013 à 19:29:10 »
Pour te donner un exemple , j'ai acheter la mienne une h berline 1.6 105 ch , elle avait 67000km et elle était de 2004 je l'est payer 5900€ . Et ca conso et de 7.0l en moyenne .
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Acli

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brest
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #8 le: 07 juillet 2013 à 20:05:04 »
Ah ouais effectivement, bah en faite le truc c'est que je suis un peu nerveux au volant  :( mais a mon avis avec ma propre voiture je pense que je me calmerais  :mrgrin:

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #9 le: 07 juillet 2013 à 20:57:06 »
 :bienvenue-af:

pense a utiliser "citation"  :wink:

Hors ligne Acli

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brest
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #10 le: 07 juillet 2013 à 21:01:13 »
:bienvenue-af:

pense a utiliser "citation"  :wink:

Ok j'y penserais merci :)

Hors ligne Jul76

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 923
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Fauville-en-caux 76
  • Pays: France
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #11 le: 07 juillet 2013 à 21:34:49 »
 :bienvenue-af:
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #12 le: 07 juillet 2013 à 23:14:40 »
 :bienvenue-af:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #13 le: 07 juillet 2013 à 23:35:37 »
 :bienvenue-af:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne engel

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 836
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Grand-Fougeray 35390
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Acli [Corsa B 1.0 55ch City]
« Réponse #14 le: 07 juillet 2013 à 23:58:43 »
 :bienvenue-af:
très belle présentation :cool5:
hâte de voir la suite  :wink:
Opel Astra G coupé Bertone 2.2 DTI 125ch

*¤* L'£spoir et un rêve qui avance *¤*

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 325 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: