A A A A Auteur Sujet: loulou62 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo]  (Lu 3492 fois)

loulou62

• Invité
loulou62 [Astra GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
« Réponse #15 le: 09 juillet 2013 à 20:32:26 »
:bienvenue-af:     Cosmo "pano", alors qu'elle ne l'est pas.... d'ou vient l'erreur ? pour l'assurance ça ne joue pas ?

J'ai fais deux devis, chez l'un il n'y avais que la Pano de dispo donc on s'est basé dessus, et mon assureur actuel avait la cosmo simple et la pano... Mais y'a du avoir une erreur sur la CG a un moment donné ...

@ astra59181, mon appart' est tout juste à côté (Houplines), il se peut que l'on se croise  :bon:

@ play628, j'suis à l'IUT de Lens  :smiley:

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • Pays: France
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
loulou62 [Astra GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
« Réponse #16 le: 09 juillet 2013 à 21:03:03 »
J'ai fais deux devis, chez l'un il n'y avais que la Pano de dispo donc on s'est basé dessus, et mon assureur actuel avait la cosmo simple et la pano... Mais y'a du avoir une erreur sur la CG a un moment donné ...

@ astra59181, mon appart' est tout juste à côté (Houplines), il se peut que l'on se croise  :bon:

@ play628, j'suis à l'IUT de Lens  :smiley:
Effectivement tu es juste a coté ^^ tu taff dans quoi??
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

loulou62

• Invité
loulou62 [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
« Réponse #17 le: 09 juillet 2013 à 22:34:49 »
Je suis encore étudiant mais apprenti, j'étais dans les RH pour mon bac +2 que je viens d'avoir  :content:  et là pour la rentrée ce sera une licence pro toujours apprentissage vers le commerce. J'évolu dans le milieu des SSII (société de service en ingénierie informatique) récamment renommée ESN...

And you ? Limite si tu as des infos à partager pour nos titines, autant qu'on se croise un de ces 4  :bonjour:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 09 juillet 2013 à 22:52:24 »
A d"accord tu n'est pas du tout loin de chez moi
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 10 juillet 2013 à 19:25:03 »
Je suis encore étudiant mais apprenti, j'étais dans les RH pour mon bac +2 que je viens d'avoir  :content:  et là pour la rentrée ce sera une licence pro toujours apprentissage vers le commerce. J'évolu dans le milieu des SSII (société de service en ingénierie informatique) récamment renommée ESN...

And you ? Limite si tu as des infos à partager pour nos titines, autant qu'on se croise un de ces 4  :bonjour:
Ok pas de soucy  :wink: moi je travail a la maison de retraite de la chapelle d'Armentières celle pour aller sur Houplines juste après l'ancien LIDL
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu