Je viens aux (mauvaises) nouvelles:
Les erreurs liées (selon moi) à la 1ere sonde lambda (avant cata) sont revenus alors que je les avais effacées après avoir changé la sonde.
Cela fait une donc une dizaine de jours que je roule tous les jour régimes moteurs variés, et les erreurs ne sont revenues que aujourd'hui en fin de journée...
Les erreurs sont les suivantes:
13004
13007
(sans parler de celle concernant le CIM qui, je pense, n'a rien à voir).
NB: j'ai cru (peut être mon imagination m'a-t-elle joué des tours?) voir une autre erreur quand j'ai effectué la manip pédales enfoncées + contact, c'est celle-ci: 17258 mais elle n'est pas revenue par la suite, ce n'était qu'une fois

Qu'en pensez-vous?
Je croyais que ces erreurs venaient de la sonde en elle-même étant donné que j'avais lu qu'elle tenait souvent moins de 100 000km.
2ème chose:
Je trouvais le moteur assez chaud ces derniers temps, même après avoir coupé le moteur depuis pas mal de temps... donc en roulant je vais souvent consulter les menus cachés de l'odb (j'ai un écran type BID) et je constate alors que la chaleur du liquide de refroidissement (enfin je crois) n'excède jamais les 52°C.
Voici une photo pour expliquer mes dires:

Cela est-il normal?
Je pensais que le moteur approchait des 100°C surtout dans les bouchons...

Pour le moment je vais me contenter de brancher l'op-com pour effacer les erreurs et en voire d'éventuelles autres.
En espérant que certains pourront éclairer mes lanternes!
Merci