Je viens aux nouvelles:
Pas d'erreurs ODB concernant le mélange d'oxygène à l'horizon, c'était donc bien la sonde

Par contre, le bug du CIM avec le démarrage impossible (clé qui clignotte) arrive de plus en plus souvent, ça m'inquiète

ça repart toujours apres avoir enlevé et remis la clé, mais disons que quand j'ai eu la voiture c'était quelque chose comme une fois par mois.
Maintenant c'est plutôt 2 fois par semaine

dois-je avoir peur de tomber en rade un jour, qu'elle ne démarre plus du tout?
Autre nouvelle: dans la semaine j'ai reçu une partie des leds made in china

(pour info j'ai commandé au total toutes les leds nécessaires aux plafonniers av./ar. boîte à gants, coffre, 2 H1 effet xenon, 2 H7 effet xenon, éclairage plaque et feux de positions led. Au total 13€ (alors que j'ai même pas cherché le moins cher) en supposant qu'elles fonctionnent toutes.
Celles que j'ai reçu et que je n'ai pas pu attendre de monter sont les navettes, donc coffre, boite à gants et ampoule centrale du plafonnier avant.
Le résultat est plutôt bon, mais je m'attendais à plus d'éclairage dans le coffre et boite à gants.
Par contre ça éblouit au montage

Ce sont celles-ci:

En espérant que les 5W5 (T10) que je recevrais fonctionneront tout aussi bien.
Autrement, j'aimerais savoir si certains ont mis des H1 / H7 de 100w, c'est la puissance de celles que j'ai commandées et j'ai peur que ça chauffe trop, fasse fondre le culot ou les cables