A A A A Auteur Sujet: Tribalsroses [Astra G 2.2 DTI 125ch Sport]  (Lu 3524 fois)

Hors ligne Tribalsroses

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
Tribalsroses [Astra G 2.2 DTI 125ch Sport]
« le: 09 juin 2013 à 12:08:59 »
Pseudo* : Tribalsroses
Vrai Prénom* : Cyril
Date de Naissance* : 09/06/1974
Ville* : Auzouer en Touraine
Département* : 37
Véhicule* Astra G 2,2 DTI Sport
Profession : Informatique dans la PN
Photo du membre : Elle viendra en tant et en heure  :D

Je viens tout juste de réserver une Opel Astra G 2,2 DTI version sport, que j'irais chercher samedi prochain après la vente de mon Alfa Roméo 2,4 JTD.
J'anticipe donc mon inscription sur ce forum en ce jour d'anniversaire  :joyeux2:.
Des que j'ai ma belle, je posterais les photos qui vont bien  :wink:

« Modifié: 09 juin 2013 à 12:15:02 par Astra0877 »

Hors ligne Astra0877

• "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Tribalsroses [Astra G 2,2 DTI 125ch Sport]
« Réponse #1 le: 09 juin 2013 à 12:12:13 »
 :bienvenue-af:
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne Dyfré

• Concept car
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 09 juin 2013 à 12:27:59 »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 09 juin 2013 à 13:13:06 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #4 le: 09 juin 2013 à 13:20:12 »
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

cici60

• Invité
« Réponse #5 le: 09 juin 2013 à 13:26:06 »
 :bienvenue-af: & bon anniv ;)

Hors ligne Tribalsroses

• Skate-Board
  • *
« Réponse #6 le: 09 juin 2013 à 13:41:28 »
Merci à vous et j'espère avoir que des bonnes choses avec ce futur véhicule  :wink:

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #7 le: 09 juin 2013 à 19:05:50 »
 :bienvenue-af: et joyeux anniversaire  :boire1:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 10 juin 2013 à 05:07:45 »

Hors ligne Tribalsroses

• Skate-Board
  • *
« Réponse #9 le: 14 juin 2013 à 23:39:14 »
Bon demain c'est le jour J.
Par contre je viens vous informer d'une chose.
Je suis tombé sur un vendeur un peu louche et j'ai un peu les crocs là.
Je m'explique...En effet je suis parti voir une Astra 2.2 DTI Sport toutes options à 150 bornes de chez moi et lorsque je suis arrivé la voiture n'avait pas vraiment la même propreté que sur les photos de l'annonce.
J'essaye la voiture avec le gars et il me confirme les infos mis sur l'annonce à savoir véhicule 1ere main acheté neuf, aucun frais à prévoir, 4 pneus neufs, etc....
L'Astra affiche 183000 kms au compteur , elle est de septembre 2002 et il en demande 3800 €.
Je constate qu'un des phare est totalement devenu opaque et jauni et le type m'annonce qu'il va le faire refaire comme neuf pour la vente.
Que pour la vente ,il va donc faire le phare, la vidange, changer les 2 balais d'essuie glace, nettoyage du véhicule et faire le Contrôle Technique.
J'arrive à lui obtenir en prix définitif 3500 € et du coup je conclu le marché.
Donc je fais assurer le véhicule par mon assurance pour demain, j’établis un chèque de banque  et j'achète un billet de train pour me rendre jusqu'à chez lui.
Seulement, je m'aperçois par le biais de mon travail que son véhicule n'est pas une première main mais qu'il l'a acheté à une personne il y a 6 mois et qu'en effet cette personne avait bien acheté le véhicule neuf ( donc c'est une deuxième main ).
Et aujourd'hui en fin d'après midi, il m’envoie en photo le contre rendu du contrôle technique où il ressort qu'un phare est mal réglé, un roulement de roue est à changer, des jeux mineures sur des rotules de train avant, les silents blocs de barre stabilisatrice à changer et un soufflet de cardan à changer.
Pour un véhicule qui soit disant n'a aucun frais à prévoir, là c'est le ponpon  :bizarre1:
Résultat je lui dis qu'il y en a au moins pour 500 € de frais sur son véhicule et que j'ai perdu toute confiance envers lui et que je préfère annuler notre accord.
Le gars me réponds ainsi : Eh bien annulez si cela vous chante !

Donc me voilà avec 300 bornes de fait pour rien, un billet de train pour demain matin à essayer de me faire reprendre à la SNCF, un chèque de banque à me faire reprendre également et une assurance qui débute demain pour un véhicule que je ne possède pas ( et bien sur mon assurance est fermé tout le week end )  :colere3:

Mais bon, j'ai repris contact avec la première Astra que j'avais été voir avant celle du vendeur pas très honnête et par chance il ne l'a pas vendu.
Il a même baissé un peu le prix.
Donc c'est exactement la même ( mais beaucoup mieux entretenue et plus belle car jante 17 " ) sauf pas d’attelage, de novembre 2002 avec par contre 213000 kms ( mais mieux vaut une voiture avec plus de kilomètres mais entretenue que l'inverse ) et il en demande 3200 €.

Je vais donc la chercher demain matin et elle est pas très loin de chez moi.
Le type en plus est le cousin de ma voisine ( le monde est petit ).

Le mec me ramène avec la voiture chez moi car forcément, je ne peux la faire assurer.
Promis des que je peux, les photos seront postées sur le forum

:wink:

Hors ligne linsey72

• Idole de dieu (V)
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
« Réponse #10 le: 15 juin 2013 à 11:48:15 »
Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat

"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 15 juin 2013 à 14:09:14 »
Tu as bien fait. C'est sur que ça t'as fait perdre du temps et de l'argent.

LaurAstra

• Invité
« Réponse #12 le: 15 juin 2013 à 15:25:19 »
 :bienvenue-af: tu as bien fait de changer d'avis ! et je suis sure que tu sera ravis de la 2ieme !

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #13 le: 15 juin 2013 à 16:28:43 »
Bon demain c'est le jour J.
Par contre je viens vous informer d'une chose.
Je suis tombé sur un vendeur un peu louche et j'ai un peu les crocs là.
Je m'explique...En effet je suis parti voir une Astra 2.2 DTI Sport toutes options à 150 bornes de chez moi et lorsque je suis arrivé la voiture n'avait pas vraiment la même propreté que sur les photos de l'annonce.
J'essaye la voiture avec le gars et il me confirme les infos mis sur l'annonce à savoir véhicule 1ere main acheté neuf, aucun frais à prévoir, 4 pneus neufs, etc....
L'Astra affiche 183000 kms au compteur , elle est de septembre 2002 et il en demande 3800 €.
Je constate qu'un des phare est totalement devenu opaque et jauni et le type m'annonce qu'il va le faire refaire comme neuf pour la vente.
Que pour la vente ,il va donc faire le phare, la vidange, changer les 2 balais d'essuie glace, nettoyage du véhicule et faire le Contrôle Technique.
J'arrive à lui obtenir en prix définitif 3500 € et du coup je conclu le marché.
Donc je fais assurer le véhicule par mon assurance pour demain, j’établis un chèque de banque  et j'achète un billet de train pour me rendre jusqu'à chez lui.
Seulement, je m'aperçois par le biais de mon travail que son véhicule n'est pas une première main mais qu'il l'a acheté à une personne il y a 6 mois et qu'en effet cette personne avait bien acheté le véhicule neuf ( donc c'est une deuxième main ).
Et aujourd'hui en fin d'après midi, il m’envoie en photo le contre rendu du contrôle technique où il ressort qu'un phare est mal réglé, un roulement de roue est à changer, des jeux mineures sur des rotules de train avant, les silents blocs de barre stabilisatrice à changer et un soufflet de cardan à changer.
Pour un véhicule qui soit disant n'a aucun frais à prévoir, là c'est le ponpon  :bizarre1:
Résultat je lui dis qu'il y en a au moins pour 500 € de frais sur son véhicule et que j'ai perdu toute confiance envers lui et que je préfère annuler notre accord.
Le gars me réponds ainsi : Eh bien annulez si cela vous chante !

Donc me voilà avec 300 bornes de fait pour rien, un billet de train pour demain matin à essayer de me faire reprendre à la SNCF, un chèque de banque à me faire reprendre également et une assurance qui débute demain pour un véhicule que je ne possède pas ( et bien sur mon assurance est fermé tout le week end )  :colere3:

Mais bon, j'ai repris contact avec la première Astra que j'avais été voir avant celle du vendeur pas très honnête et par chance il ne l'a pas vendu.
Il a même baissé un peu le prix.
Donc c'est exactement la même ( mais beaucoup mieux entretenue et plus belle car jante 17 " ) sauf pas d’attelage, de novembre 2002 avec par contre 213000 kms ( mais mieux vaut une voiture avec plus de kilomètres mais entretenue que l'inverse ) et il en demande 3200 €.

Je vais donc la chercher demain matin et elle est pas très loin de chez moi.
Le type en plus est le cousin de ma voisine ( le monde est petit ).

Le mec me ramène avec la voiture chez moi car forcément, je ne peux la faire assurer.
Promis des que je peux, les photos seront postées sur le forum

:wink:
Heureusement que tu travail dans la police s'est bien sa?? Sinon nous bin on ne peut pas vérifier tous sa .....
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne Tribalsroses

• Skate-Board
  • *
« Réponse #14 le: 15 juin 2013 à 18:52:26 »
C'est clair Astra59181.

Bon je suis allé ce matin récupérer ma belle et je suis ravi de mon achat qui a été un peu plus onéreux que prévu car j'ai racheté le poste auto radio au vendeur car j'ai craqué dessus  :bave1:

Allez place aux photos de ma belle acquisition :

« Modifié: 15 juin 2013 à 19:03:46 par Tribalsroses »