Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]
THRAWN:
Oui, je vais aller voir la voiture ce soir...
David91:
Surtout ne lache rien et appelle éventuellement le service consommateur avant la livraison voire avant les réparations... Le mec me l'a bien dit encore aujourd'hui, une fois que tu as pris livraison de la voiture, si c'est pas un défaut de la voiture et que c'est le garage qui et en cause (pour les dommages ou pour de mauvaises réparations tu devra t'arranger avec la concession (ça et prêcher dans le desert, même combat)
Alors que si tu n'as pas pris livraison de la voiture, c'est Opel le propriétaire de la voiture donc si c'est le transporteur ou le garage qui est fautif, crois moi que là bizarrement ils peuvent faire quelquechose, même s'il sagit d'entreprise indépendante, donc demande un maximum d'info, temporise le temps d'appeler Opel et si ça part en sucette, menace de refuser le véhicule, de toute façon ils sont déjà en retard :colere7:
Petit rappel pour les novices, on peut annuler une commande uniquement par recommandé 7 jours après la date limite de livraison et on peut atttendre 60 jours pour le reboursement de l'accompte :colere2: On est vraiment des vaches à lait :bizarre1:
Adama:
c'est vrai surtout ne lache rien :colere7:
magic:
--- Citation de: David91 le 26 avril 2006 à 16:17:47 ---Attends véhicule accidenté avant livraison c'est ristourne obligatoire faut pas déconner, il n'est plus neuf je suis désolé même si ce n'est que le pare-choc et que ça ne se voit pas.
Retard + voiture abimée :colere2: :colere2:
--- Fin de citation ---
+1, ne te laisse pas faire :colere1:
voiture pas encore livrée et déjà abimée, n'importe quoi là :colere2:
magic:
--- Citation de: steph92 le 26 avril 2006 à 11:10:49 ---C'est faux en tous les cas pour moi Les écrous et les tapis ne sont pas gratuits.
il me fait -15% dessus c'est tout
--- Fin de citation ---
c'est quoi ce garage :o
des vrais voleurs :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique