Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]

<< < (13/19) > >>

18Pouces:
Oui pas de chance :cry:

Jim:
Ben alors là, c'est vraiment pas de bol, va falloir regler ca  :combat1: .
allez, prions pour que tout ca s'arrange vite fait.
Courage

David91:
Attends véhicule accidenté avant livraison c'est ristourne obligatoire faut pas déconner, il n'est plus neuf je suis désolé même si ce n'est que le pare-choc et que ça ne se voit pas.

Retard + voiture abimée  :colere2: :colere2:

Moi à la rigueur mes ennuis je les ai eu avec le garage après la livraison (donc Opel ne veut pas en entendre parler, pas de surprise j'en reparlerai dans mon post) mais là c'est avant la livraison donc concession ou opel ou transporteur, quelquesoit le responsable, la voiture n'est pas neuve.

N'oublie pas de demander la fiche d'intervention sur les dégats de ta voiture et refuse la livraison de la voiture (même en cas de ristourne ou geste commercial) pour avoir la preuve des intervention faite sur le véhicule avant que tu en prennes livraison, ça peut toujours servir plus tard  :bizarre2:

steph92:

--- Citation de: David91 le 26 avril 2006 à 16:17:47 ---Attends véhicule accidenté avant livraison c'est ristourne obligatoire faut pas déconner, il n'est plus neuf je suis désolé même si ce n'est que le pare-choc et que ça ne se voit pas.

Retard + voiture abimée  :colere2: :colere2:

Moi à la rigueur mes ennuis je les ai eu avec le garage après la livraison (donc Opel ne veut pas en entendre parler, pas de surprise j'en reparlerai dans mon post) mais là c'est avant la livraison donc concession ou opel ou transporteur, quelquesoit le responsable, la voiture n'est pas neuve.

N'oublie pas de demander la fiche d'intervention sur les dégats de ta voiture et refuse la livraison de la voiture (même en cas de ristourne ou geste commercial) pour avoir la preuve des intervention faite sur le véhicule avant que tu en prennes livraison, ça peut toujours servir plus tard  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

DAVID91 a raison c'est avant la livraison donc c'est douteux comme situation, demande tout les documents de la réparation, demande à voir la voiture avant même car si il y a autre chose.?

Jim:
C'est louche tout ca, fait gaffe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique