Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]

(1/19) > >>

THRAWN:
Bonjour tout le monde!

J'ai découvert ce forum aujourd'hui et franchement merci aux responsables et à ceux qui le font vivre. Il est génial!

Bon, je me présente, c'est la moindre des politesses.
[ambiance réunion des alcooliques anonymes]
Bonjour, je m'appel THRAWN j'ai 25 ans et je suis GTCiste.
(la tout le monde me réponds en coeurs "bienvenu THRAWN!!")

bon quand je dis "GTCiste" c'est pas tout à fait vrai puisque je n'aurai ma voiture que dans un peu plus de 2 semaines. Mais si on considère que je bave  :bave1: sur des photos de GTC tout les jours depuis que je l'ai commandée (quelques mois avant ca déjà d'ailleur) et que je l'ai en fond d'écran sur mon pc (je suis informaticien) mon addiction est déjà forte (c'est la sensation de manque qui est la plus dur à surmonter). Fort heureusement j'ai découvert ce forum pour diminuer les effets du manque (attention à haute dose, c'est l'effet inverse qui se produit... :D )
bon j'arrête le blabla inutil. Parlons plutôt de la chose qui nous interesse tous ici :

ASTRA GTC COSMO 1.9 cdti 150ch
-noir saphir
-Jantes 17 pouces "Sport"
-Anti-brouillards avants
-IDS+
-radar de recul
-retroviseurs rabattables electriquement
-Contrôle électronique de pression des pneumatiques TPMS
-Climatisation automatique
-CD30 + mp3

tapis de sol offerts

moins de 22 000 euro (l'astuce là c'est que je suis collaborateur GM)

Voilà... je deviens fou chaque fois que j'en croise une sur la route. Je cherche à identifier la motorisation, la finition, les options... je n'imagine pas dans quel état je serais à la livraison.  :bave2: :moqueur3: :joyeux2: :cool5: :combat2:

nighthawkii:
bienvenue Thrawn  :joyeux2:

ps : tu ne bosserais pas chez Delphi par hasard ?  :cool2:

superbe config en tous cas, et pour moins de 22000€, ca le fait carrément  :cool5:

18Pouces:
Bienvenue à toi THRAWN  :joyeux2:

Plus que 2 semaines...courage :D

astraboy:
Bienvenue Thrawn, et bon choix motorisation  :mrgreen:

THRAWN:

--- Citation de: nighthawkii le 30 mars 2006 à 00:52:47 ---bienvenue Thrawn  :joyeux2:

ps : tu ne bosserais pas chez Delphi par hasard ?  :cool2:

superbe config en tous cas, et pour moins de 22000€, ca le fait carrément  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui, je bosse chez Delphi. Comment l'as tu deviné?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique