Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]
steph92:
--- Citation de: magic le 26 avril 2006 à 20:38:46 ---c'est quoi ce garage :o
des vrais voleurs :colere2:
--- Fin de citation ---
'est les concessions à Paris et en RP, il ne lache rien même si tu commande un belle voiture comme la mienne (voir mon topic) enfin c'est pas grave... commerciallement parlant c'est sur c'est pas comme en région, j'ai aussi connu cela chez RENAULT pour mon beau père et son espace 4!
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 27 avril 2006 à 00:51:36 ---'est les concessions à Paris et en RP, il ne lache rien même si tu commandes une belle voiture comme la mienne (voir mon topic) enfin c'est pas grave... commerciallement parlant c'est sur c'est pas comme en région, j'ai aussi connu cela chez RENAULT pour mon beau père et son espace 4!
--- Fin de citation ---
ouah l'autre hey comment il se la pète :cool2:
;)
THRAWN:
Bon alors j'ai vu la voiture hier soir. JE L'AIME! :bave1:
Et j'ai vu l'arrière... Au départ j'ai même pas vu les coups, il a fallut qu'il me les montre.
C'est vraiment 2 petits trucs de rien en bas de "pare-choc". Au téléphone ca avait l'air bien plus grave
que ca. :roll:
Du coup je me suis montré malléable. Il me la prenne la semaine prochaine 1journée pour réparer ca (à leurs frais biensur).
En faits, je crois même que si il me l'avait pas dit, je ne l'aurai pas vu à la livraison. Ca montre que les mecs
font vraiment le tour de la voiture à fond quand on leur livre parceque là...
Voilà, je suis heureux après cette frayeur. Cette voiture est vraiment MAGNIFIQUE...
J'ai également appris que j'avais le droit à 20% de remises sur les accessoires. :D
VIVEMENT CE SOIR!!!
David91:
bon si c'est pas grave et que ça te va comme ça, c'est le plus important pour toi.
Bientot une Astra de plus sur les routes :cool4:
magic:
bonne nouvelle alors :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique