Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]

<< < (9/19) > >>

carino93:
C'est pour sa que je prefer acheter en stock, sa evite les aleas de la livraison, et surtout je suporterai pas d'attendre 2 mois pour avoir ma voiture.

David91:
Moi je crois surtout que, vu la tournure que ça prends, la prochaine fois je me demande si je prendrais pas un mandataire, vu la qualité de service de la plupard des concessions...

18Pouces:

--- Citation de: carino93 le 25 avril 2006 à 16:42:02 ---C'est pour sa que je prefer acheter en stock, sa evite les aleas de la livraison, et surtout je suporterai pas d'attendre 2 mois pour avoir ma voiture.

--- Fin de citation ---
Moi avec mes 8 mois, je suis un Dieu à tes yeux :lol:

steph92:

--- Citation de: David91 le 25 avril 2006 à 16:44:21 ---Moi je crois surtout que, vu la tournure que ça prends, la prochaine fois je me demande si je prendrais pas un mandataire, vu la qualité de service de la plupard des concessions...

--- Fin de citation ---

Ecoute, Ma société fait les logiciels pour Ford  US et GM US pour que la voiture soit livré en 3 semaines maxi au lieu de 6 à 7 semaines.
Cela marche nickel aux states à tel point que nous avons aussi livré un autrelogiciel qui leur permet de livrer en 3 jours une voiture en stock sur leur immense parking dans tous les états Unis.

Nous avons essayé de faire passer cela à différentes marques pour l'Europe, et bien il y en a aucun qui veut ce type de système.
Je ne connais pas leur raison mais j'ai comme une impression de barrière de culture.
On a encore essayé il y a pas si longtemps que cela avec GM Europe sans succès.
Le seul qui écoute et est très interessé pour le moment c'est RENAULT et mister Carlos....
donc faut croire que le fait de livrer tout de suite ne les interessent pas autant que nous pourrions le croire.

THRAWN:

--- Citation de: 17Pouces le 25 avril 2006 à 16:52:21 ---Moi avec mes 8 mois, je suis un Dieu à tes yeux :lol:

--- Fin de citation ---
8mois??!!! bientot et tu commande le millésime suivant à ce train là!  :lol:
Merci des infos en tout cas. Je vais lui demander de me donner ce fameux "code evenement".
J'ai également pensé que le fais d'être colalborateur me pénalisé côté délai de livraison. Mais concidérant sa situation géographique, ce concessionnaire doit faire pret de la moitié de ces vente avec des collaborateur donc je ne devrais pas être si pénalisé que ca du point de vu "local". Maintenant, peut être que celà ce joue + à une échelle plus importante (France entière)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique