Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]

<< < (10/19) > >>

THRAWN:
Bon, ben il est partie en vacances!
(il aurait pu me le dire en fin de semaine dernière. J'imagine qu'il a pas posé ses congés sur un coup de tête quand même!  :colere3:)
Et personne ne peut me renseigner... faut appeler demain matin... (le directeur commercial sera là)
Ca commence à me courir cette histoire...  :colere2:

magic:
 :o vraiment pas de chance là  :bizarre2:

nighthawkii:

--- Citation de: carino93 le 25 avril 2006 à 16:42:02 ---C'est pour sa que je prefer acheter en stock, sa evite les aleas de la livraison, et surtout je suporterai pas d'attendre 2 mois pour avoir ma voiture.

--- Fin de citation ---

1 mois de passé, encore 2 mois à attendre  :cry:

--- Citation de: David91 le 25 avril 2006 à 16:44:21 ---Moi je crois surtout que, vu la tournure que ça prends, la prochaine fois je me demande si je prendrais pas un mandataire, vu la qualité de service de la plupard des concessions...

--- Fin de citation ---

si tout se passe bien pour la mienne, je recommanderai cette technique  :cool5:
Maintenant si elle arrive avec la moitié des options, une augmentation de tarif, et 50km au compteur, ben je serai plus que déçu  :bizarre1:

--- Citation de: 17Pouces le 25 avril 2006 à 16:52:21 ---Moi avec mes 8 mois, je suis un Dieu à tes yeux :lol:

--- Fin de citation ---

c'est clair, je te vénère 17pouces  :cool4:

nighthawkii:

--- Citation de: THRAWN le 25 avril 2006 à 17:56:14 ---Bon, ben il est partie en vacances!
(il aurait pu me le dire en fin de semaine dernière. J'imagine qu'il a pas posé ses congés sur un coup de tête quand même!  :colere3:)
Et personne ne peut me renseigner... faut appeler demain matin... (le directeur commercial sera là)
Ca commence à me courir cette histoire...  :colere2:

--- Fin de citation ---

si ca fait comme pour David91, au prochain coup ils vont te dire un "oh ben elle est arrivée, vous pouvez venir la chercher"  :cool5:

Adama:
allez courage :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique