Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]

<< < (8/19) > >>

steph92:

--- Citation de: THRAWN le 25 avril 2006 à 15:57:48 ---Je suis en région Centre (Loir-et-cher) c'est pas le fin fond de l'amazonie quand même. Je vais retourner à la charge après le boulot. Je vais commencer par lui demander comment il est possible qu'il ne sache pas me donner plus d'information que "peut être demain" sur l'avancement de ma livraison. Parceque plus j'y pense et plus ca m'enerve cette histoire...
Si il y a un problème je préfere qu'il me le dise carrement plutot que de me prendre pour une andouille.  :colere5:

--- Fin de citation ---

demande à ton commercial le code évennement:

Pour Paris et RP, évenement 40, sur le train allant à Valenton (94)
Pour Paris et RP, évenement 42, livraison sur camion pallette par groupe de 8 véhicules.

C'est vrai qu'OPEL n'a plus la main en évennement 42 et est dépendant des camions livreurs mais au moins tu sseras ou se trouve ta voiture.

Si elle n'a pas encore l'évennement 40 c'est qu'elle n'est pas encore livrable...

David91:

--- Citation de: steph92 le 25 avril 2006 à 16:10:23 ---C'est vrai qu'OPEL n'a plus la main en évennement 42 et est dépendant des camions livreurs mais au moins tu sseras ou se trouve ta voiture.

--- Fin de citation ---

Et encore, parce que crois-moi que pour la mienne ils suivaient à la trace sur la fin, ils subissent peut-être mais ils peuvent savoir s'ils le veulent. Dans mon cas, suite à mes problèmes, crois-moi qu'une fois la voiture sortie d'usine ils savaient exactement où était la voiture et quel jour elle arriverait en concession pour préparation...

steph92:

--- Citation de: David91 le 25 avril 2006 à 16:24:15 ---Et encore, parce que crois-moi que pour la mienne ils suivaient à la trace sur la fin, ils subissent peut-être mais ils peuvent savoir s'ils le veulent. Dans mon cas, suite à mes problèmes, crois-moi qu'une fois la voiture sortie d'usine ils savaient exactement où était la voiture et quel jour elle arriverait en concession pour préparation...

--- Fin de citation ---

oui je suis d'accord en région parisienne, ils ont un décompte par groupe de 8 sur les livreurs et ils savent combien de plateau tourne par jour donc il save au jour près mais dans le cas de THRAWN c'est peut être une autre affaire.
j'espère pour lui que ce n'est pas juste un problème de livreur...

David91:
J'espère surtout pour lui que son vendeur c'est pas un guignol comme les miens et qu'il ne lui dit pas "elle arrivera peut-être demain" alors que la voiture n'est pas encore sortie d'usine...

Le jour où ils comprendront ceux là qu'il vaut 100 fois mieux être honnête et dire que la voiture aura 2 ou 3 semaines de retard dès le début plutôt que de raconter des bobards jusqu'a la dernière minute et de jouer la montre avec des excuses bidons jusqu'a la livraison. Moi le vendeur il me fait ça une fois pas deux  :colere7:

steph92:

--- Citation de: David91 le 25 avril 2006 à 16:31:18 ---J'espère surtout pour lui que son vendeur c'est pas un guignol comme les miens et qu'il ne lui dit pas "elle arrivera peut-être demain" alors que la voiture n'est pas encore sortie d'usine...

Le jour où ils comprendront ceux là qu'il vaut 100 fois mieux être honnête et dire que la voiture aura 2 ou 3 semaines de retard dès le début plutôt que de raconter des bobards jusqu'a la dernière minute et de jouer la montre avec des excuses bidons jusqu'a la livraison. Moi le vendeur il me fait ça une fois pas deux  :colere7:

--- Fin de citation ---

c'est clair que la communication tout va bien commerciale c'est pas pour nous plaire quand on attends. Il vaudrait mieux obtenir la vérité même si il y a 10 à 15 jours de retard!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique