Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]

<< < (7/19) > >>

THRAWN:
L'option supplémentaire, j'ai pas trop envi car ils vont me l'immobiliser pendant une semaine en + pour ca je le vois venir.  :roll: (A moins que ce ne soit une "petite" option rapidement montée)
Je vais aller voir du côté des accessoires car, comme tu le dis, je ne pense pas non plus qu'il soit raisonnable de tenter une renégociation du prix.
Bon, il est ou ce catalogue...  :cool2:

Adama:
renégociation exigée :colere7:

steph92:

--- Citation de: THRAWN le 25 avril 2006 à 10:18:59 ---L'option supplémentaire, j'ai pas trop envi car ils vont me l'immobiliser pendant une semaine en + pour ca je le vois venir.  :roll: (A moins que ce ne soit une "petite" option rapidement montée)
Je vais aller voir du côté des accessoires car, comme tu le dis, je ne pense pas non plus qu'il soit raisonnable de tenter une renégociation du prix.
Bon, il est ou ce catalogue...  :cool2:

--- Fin de citation ---

Tu es dans quel région parce qu'en région parisienne, les OPELS arrivent toutes à Valenton par le Train puis son acheminé par plateau camion par 8 véhicules.

Si tu es en région parisienne c'est facile pour eux de savoir où se trouve le véhicule.
Pour les autres régions je sais pas.

THRAWN:
Je suis en région Centre (Loir-et-cher) c'est pas le fin fond de l'amazonie quand même. Je vais retourner à la charge après le boulot. Je vais commencer par lui demander comment il est possible qu'il ne sache pas me donner plus d'information que "peut être demain" sur l'avancement de ma livraison. Parceque plus j'y pense et plus ca m'enerve cette histoire...
Si il y a un problème je préfere qu'il me le dise carrement plutot que de me prendre pour une andouille.  :colere5:

David91:

--- Citation de: steph92 le 25 avril 2006 à 15:49:30 ---Tu es dans quel région parce qu'en région parisienne, les OPELS arrivent toutes à Valenton

--- Fin de citation ---

Arrêtez de parler de Valenton les gars, je passe devant tous les jours pour aller bosser  :bave2: Un vrai coffre fort à ciel ouvert  :o

Pour ce qui est de réclamer, comme tu es collaborateur Opel je ne sais pas si tu auras grand chose vu la remise déjà au départ, en plus je ne pense pas que vous soyez des clients vraiment prioritaire à soigner particulièrement... :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique