Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]

<< < (6/19) > >>

THRAWN:
Bon alors aujourd'hui
J+9 (comprennez 9 jours de retard de livraison)
toujours rien à l'horizon à part un concessionnaire qui apparement ne sait que dire:
"Elle arrive bientot, peut-être demain."
J'ai du mal à concevoir qu'un concessionnaire ne puisse pas savoir si il va ou non recevoir un véhicule
le lendemain...
Enfin bon, je vais pas le frapper non plus. (Bien que parfois l'idée me traverse furtivement l'esprit  :colere2: )
En attendant, il m'a prêté un MERIVA quasi-neuf (800km au compteur) CDTI 70ch...
70ch... ce que c'est mou!
il faut bien pousser la 1er pour eviter un énorme "trou" en début de 2nde. Et même comme ca, il suffit qu'il y est
une légère pente et c'est la parade de l'escargot avec votre petite amie qui vous demande:
"Tu accélères là???"  :cool2:
On est vraiment à l'aise qu'en 3ème et 4ème.
J'éspère que ca ne durera pas trop car je vais pas supporter cette "voiture" longtemps...
C'est là qu'on s'aperçoit aussi qu'avoir de la réserve sous la pédale est aussi un atout pour la sécurité car
dans certaines situations, une accélération est parfois préférable à une freinage qui serait trop long.
Pourvu que mon concessionnaire annonce ma délivrance pour cette semaine!!  :roll:

magic:

--- Citer ---J'éspère que ca ne durera pas trop car je vais pas supporter cette "voiture" longtemps...
--- Fin de citation ---

tu as déjà eu une voiture de prêt donc c'est pas mal  :roll:

C'est quoi ce garage, tout le monde reçoit sa voiture avant et toi ils ne savent même pas ou elle est  :colere2:

tu as interêt à renégocier  :cool2:

Adama:
c'est vrai renégoci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THRAWN:

--- Citation de: magic le 24 avril 2006 à 15:14:47 ---tu as déjà eu une voiture de prêt donc c'est pas mal  :roll:

--- Fin de citation ---

C'est vrai, je suis un peu difficile sur ce coup.
parcontre, c'est sur qu'on va renégocier.  :colere7:
Mais j'ai du mal à savoir ce qu'il serait raisonnable de demander.
J'ai parfois tendance à trop en demander...  :roll:

magic:
1/ tu peux négocier une option par exemple ;)

2/ déjà tu peux demander les écrous anti vol si tu n'as pas encore demandé  :wink:

3/ ou alors tu regardes en accessoire ce qui pourrait t'interesser ;)

si tu veux renégocier sur le prix de la voituren je pense que sa sera plus chaud car tu as déjà eu une bonne remise  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique