Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]
Adama:
bon courage pense a ton acquisition et tu ne verra meme pas le temps passer
gosse23:
--- Citation de: Jim le 11 avril 2006 à 11:38:25 ---Ben dis donc, j'ai l'impression que t'es le seul en ce moment a avoir du retard, on l'a tous eu avec un peu d'avance (1 semaine environ pour moi). Bon courage
--- Fin de citation ---
oui en effet ça fait un moment pourtant que opel livraient ses Astra dans les temp moi j'ai eu ma GTC 1 semaine en avance (1 moi et 1 semaine d'attente) et d'après ce que j'ai vu sur le forum niveau livraison y'en a beaucoup pour qui ça été comme ça 1 moi et 1 semaine
et je dis bien les astra je conais quelqu'un qui a commandé une zafira pratiquement au même moment que j'ai commandé ma GTC et bien lui il l'attend toujours et elle à 1 moi de retard déjà :o
THRAWN:
Bon alors, hier soir petit passage chez mon concessionnaire pour "discuter" de ce retard qui m'handicape et m'enerve. (Je précise qu'en pratique, le véhicule n'est pas encore en retard car la date limite de livraison est le 15, demain donc)
Après une "discution" assez ferme avec le vendeur, celui ci m'accompagne dans le bureau de son directeur qui passe un coup de fil pour "faire passer le transport en priorité". Resultat : elle prend la route aujourd'hui.
En attendant, ils me prête une voiture.
Je suis assez content. Cependant, je suis assez étonné qu'un simple coup de fil puisse "débloquer" ainsi les choses...
Apparement, les véhicules sont numérotés (un numéro de transport j'imagine) et il a simplement déplacé le mien en tête. J'imagine qu'en conséquence, un véhicule qui devait prendre la route aujourd'hui partira plus tard. Ma voiture ayant pris sa place...
Enfin, ce ne sont que des suppositions. Ca sert de râler des fois! :cool2:
Je tiens à souligner que malgré ce léger désaggrement, (car après tout ce n'est qu'un leger retard et j'exagère volontairement les conséquences de ce dernier quand je parle au concessionnaire. Négociation Négociation :wink: )
je trouve le vendeur (et le directeur) vraiment sympas. On sent bien qu'ils font leur maximum pour contenter leur client et trouver des solutions. Ca me change aggréablement de certains interlocuteurs à qui j'ai eu à faire lorsque j'avais une Volkswagen (PASSAT). Avec eux c'était : "C'est comme ca, on y peut rien", "Y a pas de solutions", "Faut attendre", "Je peux pas", "C'est ca ou rien", etc...
Avec des tarifs d'entretien impressionnants. (Ne me parlez plus du train avant de la PASSAT!!! :colere3: )
cosmo79:
C'est génial pour toi !!! :cool5:
magic:
--- Citer ---Ca me change aggréablement de certains interlocuteurs à qui j'ai eu à faire lorsque j'avais une Volkswagen (PASSAT). Avec eux c'était : "C'est comme ca, on y peut rien", "Y a pas de solutions", "Faut attendre", "Je peux pas", "C'est ca ou rien", etc...
Avec des tarifs d'entretien impre
--- Fin de citation ---
oui celà dépend du garage.
En tout cas, je n'ai jamais rien eu à redire de VW moi :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique