Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]
THRAWN:
Rhoo ca sera bien ca!
Mais bon, toujours pas reçu de coup de téléphone du concessionnaire donc...
Enfin, si il n'y a pas de retard je serais déjà content.
Merci de l'info :wink:
THRAWN:
Bon, alors à défaut de recevoir des nouvelles de mon concessionnaire par téléphone, j'ai décidé de passer le voir directement tandis que je passais non loin de là.
Sympa, il interrompt un entretien avec un couple de futurs acheteurs (un zafira apparement) pour venir à m'accueillir. "Comment allez vous etc..."
Je lui demande donc ce qu'il en ai de ma livraison.
"Elle n'est pas loin." me dit il avec un sourire.
Puis il continu par, ayant fait disparaitre tout sourire:
"J'espère la recevoir d'ici 15 jours"
-> traduction : au moins 1 semaine de retard...
Voilà une nouvelle qui a assombri tout mon WE. :x
Ca lui coutera quelques accessoires! :colere3:
Et j'éspère, le prêt d'une voiture à ses frais car j'ai besoin d'un véhicule pour aller travailler moi!
:colere3: Jusque là j'avais emprunter le véhicule de ma petite amie mais elle va devoir le récuperer.
Je savais bien qu'il y aurait un problème... :cry:
Déjà que le délai initial representait une attente difficile, ce retard supplémentaire la rend insupportable! :colere2:
18Pouces:
Bon courage à toi...
Jim:
Ben dis donc, j'ai l'impression que t'es le seul en ce moment a avoir du retard, on l'a tous eu avec un peu d'avance (1 semaine environ pour moi). Bon courage
THRAWN:
--- Citation de: Jim le 11 avril 2006 à 11:38:25 ---Ben dis donc, j'ai l'impression que t'es le seul en ce moment a avoir du retard, on l'a tous eu avec un peu d'avance (1 semaine environ pour moi). Bon courage
--- Fin de citation ---
C'est justement pour çà que ce retard m'a surpris et qu'il m'enerve. :colere3:
Enfin bon... Zen...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique