Ya pas de produit miracle pour les coup de portieres à part ventouse de carrossier et peinture
A ok s'est sa qui est embêtant quand tu habite dans des grandes villes dur de garder une voiture intacte
malheureusement je connais aussi les coup de portieres du 62 mais pour le 11 mai je viens avec ma malette de produit de beauté voiture donc si tu passe
rouge a levre c'est mon stylo retouche pour l'opc et l'eyeliners pour la gtc
Oui l'aile a eu mal Ca me rassure alors si c'est pas mieux à Nice J'ai habité Valenciennes pendant 2 ans, là bas on me la rayait volontairement (avec une clé sûrement) Du coup l'extérieur je n'ai plus le moral pour y accorder du temps... J'aimerais bien partir sur une GTC 150 mais va falloir trouver un garage aussi
collégue astra G
S'est claire avant de changer de voiture surtout pour une GTC trouve toi un garage car la en plus des coups tu auras aussi les griffes de jalousie
Oui ça va me couter cher autrement..Bizarre ma 207 pour le boulot est toute neuve et jamais rayée de jalousie
Normale elle passe inaperçue s'est des voitures qu'on voit partout et assez basique
Oui oui me doute, d'où mon smiley