Pseudo : Shatter
Vrai Prénom : Steven
Date de Naissance :08/11/1985
Département : Essonne
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra J GTC sport pack 1.7 CTDI 130cv
Profession : Vendeur
Salut a tous,
Alors je m'inscris ici mais je précise que je n'ai pas encore acheté la voiture. Le concessionnaire m'a fait une proposition intéressante sur une GTC sport pack 1.7 CTDI 130cv et je pense que je vais craqué...
Je viens donc ici pour avoir l'expérience des possesseurs de ce véhicule pour me conforter dans mon choix, avoir certaines astuces et pouvoir échanger sur notre petit joujou.
Le vendeur est en vacance cette semaine, je retourne chez Opel la semaine prochaine pour faire un petit tour avec et signé si on se met d'accord. La proposition est que la concession conserve le véhicule pendant 2 mois en tant que véhicule de direction et me la vend après. Donc moins de 4000km et 2 mois d'attente ce qui me permet de gagner une partie du budget.
Donc Astra J GTC sport pack 1.7CTDI 130cv blanche Avril 2013
en option : roue de secours, pack assistance
+ de négocié pour le moment : peinture des jantes et rétros en noir, faire toutes les vitres teintées (d'origine il y a les vitres arrières et lunette AR sur-teinté mais pas assez et pas l'avant) donc il me prend en charge la pose de film partout par glass teinte.
Donc si je signe la semaine prochaine je l'aurais 2 mois après soit début juillet juste pour les vacances

Vous aurez droit aux photos à ce moment là