Sondage

Quelle est la couleur de votre Astra ?

Blanc Casablanca
16 (2.3%)
Bleu Roi
9 (1.3%)
Rouge Magma
14 (2%)
Gris Pannacotta
75 (10.7%)
Argent Etoile
64 (9.2%)
Noir Saphir
200 (28.7%)
Gris Lunaire
92 (13.2%)
Gris Eclair
94 (13.5%)
Ultra Bleu
39 (5.6%)
Jaune Papyrus
16 (2.3%)
Vert Digital
4 (0.6%)
Bleu Brise
7 (1%)
Rouge Grenade
7 (1%)
Bleu Métropolitain
27 (3.9%)
Bleu Bermude (OPC)
7 (1%)
Bleu Paradis (2007)
4 (0.6%)
Rouge Piment (2007)
12 (1.7%)
Bleu Aéro (Twintop)
5 (0.7%)
Gris Titane (2009)
6 (0.9%)
Gris Oxygène (2010)
0 (0%)

Total des votants: 652

A A A A Auteur Sujet: (H) La couleur de votre voiture  (Lu 273444 fois)

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
Re : La couleur de votre voiture
« Réponse #210 le: 09 mai 2005 à 19:57:30 »
moi je trouve le noir ideal car deja ca lui va super bien avec les chromes et en plus en voit moins la partie en plastique noir tel que le retro ou la jupe avant qui choque  1peu sur le gris panacotta  mais l'entretien de cette couleur me fais peur moi qui la nettoie tous les 1mois et demi minimum ca craint!!!
par contre j'aimerais savoir pour ceux qui ont 1 caisse noire la fréquence de nettoyage. merci....
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #211 le: 09 mai 2005 à 20:05:28 »
Citation de: shade27
moi je trouve le noir ideal car deja ca lui va super bien avec les chromes et en plus en voit moins la partie en plastique noir tel que le retro ou la jupe avant qui choque  1peu sur le gris panacotta  mais l'entretien de cette couleur me fais peur moi qui la nettoie tous les 1mois et demi minimum ca craint!!!
par contre j'aimerais savoir pour ceux qui ont 1 caisse noire la fréquence de nettoyage. merci....

Ben tout depend du temps, de ta maniaquerie...etc
Perso, je la lave environ 2 fois par mois !!
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne majic57

• Trottinette
  • *
« Réponse #212 le: 09 mai 2005 à 20:08:21 »
je trouve que opel pourrait se casser 1 peu+ la tete avec les teintes de c'est vehicules...a part les differents gris et le noir  ya pas grand choix.

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #213 le: 09 mai 2005 à 20:09:17 »
c'est deja pas mal quoique si c'est juste 1 petit coup de karcher il y en a pour 5 min..
Astra GTC cdti 120, mp3, radar de recul, jantes 16"sport, noir saphir, pack visibilité, roue de secours, xenons, retro rabattable, sportswitch, controle de pression et extension de garantie +3 ans et demi.

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #214 le: 09 mai 2005 à 20:56:33 »
Notre Golf actuelle est noire, c'est certes tres beau et surtout ca va a toutes les voitures (et comme tu dis ca a l'avantage de faire passer innapercues les baguettes et pare-chocs non peints), mais c'est vrai que c'est salissant. En 2 semaines ta voiture devient crade si elle est souvent dehors, voire meme moins s'il y a de la poussiere ou bien du pollen dans l'air...
C'est de l'entretien mais ca en vaut le coup. En ce qui me concerne, je pense que si on l'avait pas prise en rouge, on l'aurait prise en noir.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #215 le: 10 mai 2005 à 10:01:57 »
ouais c'est sur je pense que j'hésiterai a nouveau lors de ma commande mais la couleur resteras vraiment mon dernier choi ca sera noir, papyrus ou gris panacotta... car c'est surtout les baguette noir qui me derange et au prix des kits opc ou irmsher!!!

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #216 le: 10 mai 2005 à 10:14:05 »
Les baguettes noires ?? il n'y en a qu'une sous le pare choc avant.
Maintenant elle est pas enorme et ne denature en rien le reste de la voiture meme si celle-ci est grise.
En fait, il faudrait que tu aies les trois couleurs l'une a cote de l'autre pour faire ton choix en ton ame et conscience
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #217 le: 10 mai 2005 à 10:15:57 »
Moi je suis content de constater que le Gris Panacota a du succès, on va en voir beaucoup alors que j'ai pris une gris étoile  :cool2: Tant mieux  :moqueur1:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #218 le: 10 mai 2005 à 10:27:20 »
oui c'est sur qu'il les faudrait cote a cote mais pas evident!! par contre je trouve que le noir estla couleur qui lui va le mieux mais le gris panacotta est le meilleur choix entre entretien et ésthétique ,il me reste plus qu'a faire la balance....je pense prendre le noir  quand meme car on voit peu de gtc et si c'est pour croiser que des panacotta ca va me gaver. jsuis compliquer on verra lors de ma commande je ferai 1 résumé...

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #219 le: 10 mai 2005 à 10:28:51 »
Ben si tu veux une couleur qu'on ne voit pas beaucoup voir jamais, prend ta GTC en blanc et si tu veux vraiment une peinture metal, prends la en vert  :moqueur1:  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #220 le: 10 mai 2005 à 10:30:06 »
Citation de: diox1
Moi je suis content de constater que le Gris Panacota a du succès, on va en voir beaucoup alors que j'ai pris une gris étoile  :cool2: Tant mieux  :moqueur1:

moi j'avais signé mon bon de commande pour gris éclair et le lendemain j'en ai vu une en noire!!  :bave2:
je peux te dire que j'ai filé tout droit changer la couleur sur mon bon!!  :moqueur1:
maintenant c'est vrai elle se salit vite...mais qu'est ce qu'elle est belle propre!!!  :roll:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #221 le: 10 mai 2005 à 10:31:23 »
non mais noir dans mon coin ca sera deja pas mal...et ca m'economisera la jupe avant de irmschr je pense . j'arret de parler de peinture il faut que je m'occupe de la motorisation et des options :colere2:

Hors ligne Gyzmo

• Moto
  • *
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
« Réponse #222 le: 10 mai 2005 à 12:33:46 »
Le problème de la peinture noire aussi c'est qu'elle chauffe trés vite  :oops: surtout en été ton astra ca va devenir un four en plein soleil au mois de juillet  :cool2:

Pour ca que j'opte pour une peinture pas trop foncé !
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #223 le: 10 mai 2005 à 13:00:35 »
Ouais moi le noir j'ai laissé tomber. Moi qui aime avoir une voiture propre, ça m'oblige à la laver au moins une fois voir deux par semaine. Ca deviens un gouffre à pognon.
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne shade27

• Moto
  • *
« Réponse #224 le: 10 mai 2005 à 13:07:39 »
Citation de: Kawa Z1000
Ouais moi le noir j'ai laissé tomber. Moi qui aime avoir une voiture propre, ça m'oblige à la laver au moins une fois voir deux par semaine. Ca deviens un gouffre à pognon.

ouais la c'est clair mais moi la mienne en bleu assez salissant je la lave 1 a 2 fois tous les 3 mois donc en noir ca sera(je pense) 1 a 2fois par mois donc ca va encore jsuis pas trop maniac c'est vrai que quand la voiture est propre elle est plus remarquée( j'ai fais le constat lors du dernier lavage) mais je m'en fou 1 peu...