Astra (H) > Questions générales

(H) Problème d assurance

<< < (20/24) > >>

Thomastra:

--- Citation de: jobo173 le 14 mars 2010 à 23:03:30 ---Thomastra ce que tu indiques la comme solution est une vraie fraude...   puisque tout acte de fausse declaration a un organisme d'assurance est un delit.  :desole: code des assurances article L113-8  .....  

--- Fin de citation ---
Oui effectivement c'est fraude mais seulement pour la fausse déclaration de perte de document mais comme mon post est supprimé je me souviens avoir indiqué que ce n'etait pas une solution a retenir en premier, du fait du caractere tendencieu qu'elle comporte

--- Citation de: nietsch le 15 mars 2010 à 01:01:50 ---il n'as pas dit que c'était la solution, il ne fait qu'énoncer les cas prévus par la loi

--- Fin de citation ---
Solution oui et non , car Notre ami est en ce moment assuré par 2 organismes en meme temps. donc pour se débarrasser d'une! au cas ou! cette solution existe.

--- Citation de: jobo173 le 15 mars 2010 à 01:30:00 ---Je répondais a un autre message que visiblement thomastra a depuis supprimé :desole:

--- Fin de citation ---
Effectivement , j'ai préféré supprimer mon post car c'est de la bidouille, et il vaudrait mieux que le MAAF contact la C epargne. C'est le moyen le plus fiable et plus rapide.

--- Citation de: aurel8359 le 15 mars 2010 à 12:28:21 ---Oui voila 1.6 105, 6 ans de permis depuis le mois dernier et bonus/malus, je suis à 0.85 :wink:
C'est beaucoup? :reflexion:

--- Fin de citation ---
J'ai 6 ans de permis et je susi a 0.72 pas de accident .
Je pense que tu pourrais négocier une peu ton bonus pour te permettre de passer une tranche au dessus et te faire economiser un peu d'argent.
J'ai le gtc 125 cv cdti je paye 62euros par mois tout risques avec option remboursement valeur d'achat

jean claude:

--- Citation de: gtc003 le 15 mars 2010 à 12:43:07 ---non ça doit aller en fait c'est que tu n'as que 6ans de permis (moi 2 de plus) et moins de bonus (je dois être à 0.72 je crois) :smiley:
ça me paraissait bizarre étant donné que l'on a le même age, que j'ai un peu plus de chevaux mais que je paye 10€ de moins :smiley:

--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de différence entre les régions ?

aurel8359:

--- Citation de: Thomastra le 15 mars 2010 à 13:54:41 ---J'ai 6 ans de permis et je susi a 0.72 pas de accident .
Je pense que tu pourrais négocier une peu ton bonus pour te permettre de passer une tranche au dessus et te faire economiser un peu d'argent.
J'ai le gtc 125 cv cdti je paye 62euros par mois tout risques avec option remboursement valeur d'achat

--- Fin de citation ---

Bah déja si j'arriverais à régler mon problème principale, sa serait bien après à voir pour les tarifs :smiley:

--- Citation de: jean claude le 15 mars 2010 à 15:05:48 ---Il n'y a pas de différence entre les régions ?

--- Fin de citation ---

Sur les assurances je crois que c'est pareil par tout, c'est le tarif de la carte grise qui change suivant les régions à cause des chevaux fiscaux qui n'ont pas le même tarif partout :wink:

Gtc003:

--- Citation de: jean claude le 15 mars 2010 à 15:05:48 ---Il n'y a pas de différence entre les régions ?

--- Fin de citation ---

Pas les régions mais ça peut légèrement varier je crois suivant le lieux d'habitation, grande ville, campagne... :reflexion:

jean claude:

--- Citation de: gtc003 le 15 mars 2010 à 15:24:56 ---Pas les régions mais ça peut légèrement varier je crois suivant le lieux d'habitation, grande ville, campagne... :reflexion:

--- Fin de citation ---

Surtout les villes " a risques". :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique