Astra (H) > Questions générales

(H) Problème d assurance

<< < (21/24) > >>

aurel8359:

--- Citation de: gtc003 le 15 mars 2010 à 15:24:56 ---Pas les régions mais ça peut légèrement varier je crois suivant le lieux d'habitation, grande ville, campagne... :reflexion:

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas, si je fais un devis sur le site de la MAAF que je sois à Marseille ou à Lille, le tarif sera le même :reflexion: Enfin bref la n'est pas le problème :smiley:

Gtc003:

--- Citation de: aurel8359 le 15 mars 2010 à 15:47:28 ---Je ne pense pas, si je fais un devis sur le site de la MAAF que je sois à Marseille ou à Lille, le tarif sera le même :reflexion: Enfin bref la n'est pas le problème :smiley:

--- Fin de citation ---

Pourtant ils te demandent un tas de détail comme le lieu d'habitation, ou si ta voiture dort dehors ou dans un garage...enfin chez Allianz mais comme tu dis c'est pas le sujet :wink:

Thomastra:

--- Citation de: aurel8359 le 15 mars 2010 à 15:47:28 ---Je ne pense pas, si je fais un devis sur le site de la MAAF que je sois à Marseille ou à Lille, le tarif sera le même :reflexion: Enfin bref la n'est pas le problème :smiley:

--- Fin de citation ---

Faux
De meme il te pose la question si le véhicule a un garage ou non.
Suivant les evenements survenus sur la voie publique , (vol degradation, destruction ) chaque endroit à un coeffcient positif ou negatif qui evolue suivant la base de tarif

Exemple :  pour ma part c'est garage dans caserne militaire, donc je paye un tout petit peu moins cher, car soit disant mieux protégé.

Gtc003:

--- Citation de: Thomastra le 15 mars 2010 à 17:51:48 ---
Exemple :  pour ma part c'est garage dans caserne militaire, donc je paye un tout petit peu moins cher, car soit disant mieux protégé.

--- Fin de citation ---

Disons qu'il faut des c.... pour rentrer dans une caserne dégrader des véhicules :cool2:

TinselTown:

--- Citation de: gtc003 le 15 mars 2010 à 17:53:23 ---Disons qu'il faut des c.... pour rentrer dans une caserne dégrader des véhicules :cool2:

--- Fin de citation ---

Ben y'en a ;)

Dans mon ancien régiment, il y a déjà eu des dégradations sur les véhicules stationnés en enceinte militaire! Tu serais étonné de voir que ce n'est pas si sécurisé que tu ne le pense  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique