Astra (H) > Questions générales
(H) Problème d assurance
tontonfrancky:
Hello tous le monde......
Je suis sur le point d'achete un astre 1.9Cdti 150Ch Sport et impossible de trouve une assurance qui m'assure tout risque.... Il veule tous m'assuré au tiers .....
Alors si vous avez des astuces d'assurance jeunes conducteur (permis depuis 6mois) je suis la...
Merci d'avance
sebaga57:
Je dirais que l'astuce est de prendre une voiture moins puissante en tant que jeune conducteur car les assurances ont quasiment toutes les mêmes règles avec les jeunes conducteurs.
Ou alors, faut que tes parents l'assurent et toi en second conducteur.
GTCSpirit57:
--- Citation de: tontonfrancky le 02 octobre 2009 à 18:03:19 ---Hello tous le monde......
Je suis sur le point d'achete un astre 1.9Cdti 150Ch Sport et impossible de trouve une assurance qui m'assure tout risque.... Il veule tous m'assuré au tiers .....
Alors si vous avez des astuces d'assurance jeunes conducteur (permis depuis 6mois) je suis la...
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Quand j'ai eu mon astra, j'avais aussi le A. Je ne trouvais pas d'assurance non plus ou alors très très chère (plus de 3000 € l'année). Je suis allé à ma banque (CIC CIAL) qui travail avec les assurances ACM et la j'ai pu assurer ma voiture en profitant du bonus de mon père. Je paies 97 €/mois :wink:
sebaga57:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 02 octobre 2009 à 21:14:26 ---Quand j'ai eu mon astra, j'avais aussi le A. Je ne trouvais pas d'assurance non plus ou alors très très chère (plus de 3000 € l'année). Je suis allé à ma banque (CIC CIAL) qui travail avec les assurances ACM et la j'ai pu assurer ma voiture en profitant du bonus de mon père. Je paies 97 €/mois :wink:
--- Fin de citation ---
Effectivement c'est une solution aussi. :wink:
ptitoto:
Sujet regroupé :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique