ils ne peuvent pas te prélever une somme sans ton accord ,même si tu es resté à ton assurance.ils doivent te faire un devis du nouveau contrat et seulement après accord du devis ils ont le droitde se prélever.c'est un peu de la vente forcé ton histoire ....vu que celà c'est passé au téléphone et non pas par écris tu es en droit de réclamer la sommedéjà prélevé.je pense aussi qu'ils jouent sur le fait que tu sois en malus ils savent que tu ne pourras pas alleraillleurs, tiens nous au courant ....
au mois d aout je passe de 1.14 a 1.00 donc je me casse de chez eux
Bon j ai re telephoné a l assurance et d apres eux quand j ai changer de voiture je payais avant 75,24€ pour la Sierra le 4 Octobre j ai donc changer l assurance et ils me disent que les echeances ont continué à 75,24€ pendant 2 mois puis dans la foulé (2 semaines après de memoire) je suis passé en tout risque et la les echeances sont d abord passé a 96 € pendant 2 mois puis seuleument à 229€ et ce retrait de 800€ comprendrai : - 1 mensualité de 229 € - 192 € d avenant correspondant au premier changement (2 mois pendant lesquels j etais assuré sur la GTC mais avec mensualités de la Sierra)- 383 € d avenant correspondant au passage à tout risque (2 mois pendant lesquels j étais assuré en Tout Risque et je payais les mensualité de l assurance tiers)
tu n avais pas fait de devis comparatifs d'assurance avant de changer de véhicule !!!! ?
change dassurance....2220 euro par ans cest largement trop.Moi je paye 730 sur une berline 120Ch mais jai -50% donc ca ferait 1460 € en tous risques bien sur.2220 euro....c cho
si je peux faire un peu de pub dans le bon sens, suite à un forumiste je suis allé chez eurofilsuper acceuil pas ch.... ,et en plus à chaque contact c'est eux qui m'ont téléphoné.j'ai 33% de bonus et pour une gtc cdti 1.9 120cv : 693 euros en tout risque...mon assureur me prenait 940 euros.voilà j'espère que vous serais tolérant les modos