j'ai gardé ma TT 4 ans et en 120mkm je n'ai que la vanne EGR à changer à 8000km pris en garantieet le moteur de la trappe à carburant, changé par mes soins soit environ 50€
ta pas payé chere, sinon j'aime ton rajout avant irmscher, ta les vitres un peu teintées sa gere sinon les jantes oui bof j'aime pas trop.
8000km je confirme mais c'est parce que je roulais en mode pépére genre 90 en 6e dès lors j'ai changé mon style de conduite et plus jamais eu de souci
yes je t'avais dis d'acheter la mienne tu n'aurais jamais eu de problème
Oui si j'avais su je t'aurait ecouter Haussys mais je devait faire une reprise en concession j'arrivais pas à me debarasser de la gtc.Mireje; Regarde page precedente je t'avais mis le prix du volant moteur et embrayage fait chez opel.Ton radar de recule est fort bas il a etait rajouté.Par contre attention aux doubles posts.
Oui les double poste je galère un peut oui les radars sont rajouter mais je préfère plus bas surtout quand y a des petits muret à la con ou petit "pénis" qui passe inaperçu cher cher le volant moteur ... j'ai pas envie d'y passer
Je te souhaite pas de le changer Ma twintop pour la voir tu vas dans recherche tu tape Play628 et hop tu auras mon topic complet.