A A A A Auteur Sujet: mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]  (Lu 10118 fois)

Hors ligne mireje

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]
« le: 11 mars 2013 à 18:30:27 »
Pseudo* : mireje
Vrai Prénom* : Mireje
Date de Naissance* : 13/06
Ville* : Pamiers
Département* : Ariège
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra Twintop 1.9 Cdti Cosmo
Profession : Recherche d'emploi

Salut à tous je me suis inscrit sur votre forum pour avoir de l'aide car j'ai un soucis avec mon astra je la possède seulement depuis quelques semaine et déjà des ¤¤¤tut¤¤¤ !

j'ai acheter mon véhicule il y a moins d'un moi et quelques jours après je me rend conte qu'en 6ème elle fait un bruit de roulement je l’amène chez Opel (l'ancien proprio prend en charge la facture de 1300euros roulement de boite hs) j'ai récupéré la voiture Jeudi et vendredi encore un bruit ce coup si quand je relâche l'accélérateur sa fait un bruit louche (je sais pas comment le décrire) avant de l’amener chez Opel elle ne fessait en aucun cas ce bruit ! je me dit surement qu'ils sont oublier un truc ce matin je la ramène le chef d'atelier l’essaie et effectivement il entend le bruit et me dit que c'est le volant moteur qui à du jeux j'y demande si au démontage de la boite ils l'on regarder il ma dit oui qu'il a un peut de jeux mais rien de m'échant pour lui ! mais moi je trouve ça bizarre car sur mon ancienne véhicule (A3 2L tdi) j'ai eu un problème de volant moteur qui était bien Hs depuis un moment et en aucun cas j'ai eu le même bruit ou autre, alors je me demande si ça serait pas Opel qui on mal fait leur boulot ? ce bruit apparait souvent en 1er en 2eme moins 3eme encore moins et pas de bruit sur les autres rapport.

Si vous pourriez m'aider car Opel m'affirme que ça vient pas d'eux mais bizarrement le bruit apparait à la sorti du garage 

« Modifié: 11 mars 2013 à 23:09:12 par Devilsilver »
La twintop c'est le top !

Hors ligne linsey72

• Idole de dieu (V)
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa présentation
Mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]
« Réponse #1 le: 11 mars 2013 à 19:36:33 »
 :bienvenue-af:
Ma boumba
Astra G coupé Bertone Pack 2.2 16v 147ch
jaune citrouille / noir mat

"Les pneus, c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin"

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Mireje [Astra H TT 1.9 CDTI Cosmo]
« Réponse #2 le: 11 mars 2013 à 19:48:52 »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 11 mars 2013 à 19:56:34 »
 :bienvenue-af: ami de twintop, bon courage avec cette voiture je possede la meme en meme motorisation depuis bientot 2ans et j'ai que des soucis.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne mireje

• Trottinette
  • *
« Réponse #4 le: 11 mars 2013 à 20:05:15 »
:bienvenue-af: ami de twintop, bon courage avec cette voiture je possede la meme en meme motorisation depuis bientot 2ans et j'ai que des soucis.

tu m'inquiète la ta eu quel style de soucis ?

Hors ligne Dyfré

• Concept car
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 11 mars 2013 à 20:05:26 »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 11 mars 2013 à 20:11:58 »
tu m'inquiète la ta eu quel style de soucis ?
Je l'ai acheté en concession une semaine apres j'ai eu le radiateur à changer et les bougies, ensuite quelques semaine plus tard vanne egr, turbo, encore vanne egr, courroie de distribution car defaut, galet tendeur et courroie accessoire usé rapidement, re un turbo, capteur surralimentation, volant moteur + embrayage, nettoyage fap complet, changement silencieux, collecteur d'admission volet turbulence neuf de ce mois ci, et demain direction opel pour re changement de l'egr sa fera la 4eme avec celle d'origine et j'ai encore 3 code defaut + voyant moteur.Depuis que je l'ai j'ai jamais connu reelement les 150cv. :colere7:  Et j'en oublie surement plein d'autre...

J'ai oublier j'ai eu l'alternateur et la batterie aussi.

« Modifié: 11 mars 2013 à 20:15:57 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne mireje

• Trottinette
  • *
« Réponse #7 le: 11 mars 2013 à 20:35:29 »
Je l'ai acheté en concession une semaine apres j'ai eu le radiateur à changer et les bougies, ensuite quelques semaine plus tard vanne egr, turbo, encore vanne egr, courroie de distribution car defaut, galet tendeur et courroie accessoire usé rapidement, re un turbo, capteur surralimentation, volant moteur + embrayage, nettoyage fap complet, changement silencieux, collecteur d'admission volet turbulence neuf de ce mois ci, et demain direction opel pour re changement de l'egr sa fera la 4eme avec celle d'origine et j'ai encore 3 code defaut + voyant moteur.Depuis que je l'ai j'ai jamais connu reelement les 150cv. :colere7:  Et j'en oublie surement plein d'autre...

J'ai oublier j'ai eu l'alternateur et la batterie aussi.

Aie j'aime pas sa je me sépare de mon ancienne audi car trop de problème et la j'ai peur de retourner dedans  :colere3:
le volant moteur + embrayage ta couter combien ? demain je vais faire écouter mon problème à un ami mécano pour voir ce qui l'en pense. Pour moi les 150ch je les sent j'ai même fait une petit pointe et je suis pas déçu à ce niveau la après ça reste une belle voiture qui est bien à conduire, pourquoi tu t'en sépare pas si tu as tout ces problème ? elle à combien de kms ?
pour ma part sur la mienne tout les moteurs de capote on était changer, distribution aussi (casse), maintenant roulement de boite neuf

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 11 mars 2013 à 20:41:32 »
J'ai eu des soucis à partir de 80 000km j'aime trop cette voiture j'ai mal au coeur de la vendre en plus tout est neuf dessus maintenant.Elle est de quelle année la tienne?

Embrayage + volant moteur fait chez opel pour 2352.44euros
J'ai vendu mon opel astra gtc car j'avais des problemes et au final la j'en ai eu encore plus.
J'ai eu à peine la moitié des pieces prisent en garantie le reste tout de ma poche pour tout se qui a etait changé sur ma twintop.

« Modifié: 11 mars 2013 à 20:46:05 par play628 »

Hors ligne mireje

• Trottinette
  • *
« Réponse #9 le: 11 mars 2013 à 20:50:08 »
La mienne est de 2006 pour 120 000Kms et j'aime déjà cet voiture un vrai régale en cab mais si j'ai trop de problème avec ... :cry:

ps : je n'arrive pas à crée un album dans galerie pour mettre des photos 

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #10 le: 11 mars 2013 à 20:55:34 »
La mienne est de 2006 pour 120 000Kms et j'aime déjà cet voiture un vrai régale en cab mais si j'ai trop de problème avec ... :cry:

ps : je n'arrive pas à crée un album dans galerie pour mettre des photos
Tu la eu en concession ou à un particulier? Joint des photos directement en bas d'un message que tu poste tu clique sur fichier joints etc...

Hors ligne mireje

• Trottinette
  • *
« Réponse #11 le: 11 mars 2013 à 20:56:48 »
voila une photos

ps : je me tate à viré ces jantes pour de l'origine si y a des intéresser

Hors ligne mireje

• Trottinette
  • *
« Réponse #12 le: 11 mars 2013 à 20:58:13 »
Tu la eu en concession ou à un particulier? Joint des photos directement en bas d'un message que tu poste tu clique sur fichier joints etc...

je l'ai acheter à un particulier pour 6900€ pas si cher je trouve mais bon à voir par la suite si y a des frais

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #13 le: 11 mars 2013 à 21:00:35 »
 :o ta pas payé chere, sinon j'aime ton rajout avant irmscher, ta les vitres un peu teintées sa gere sinon les jantes oui bof j'aime pas trop.

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #14 le: 11 mars 2013 à 21:01:19 »
j'ai gardé ma TT 4 ans et en 120mkm je n'ai que la vanne EGR à changer à 8000km pris en garantie
et le moteur de la trappe à carburant, changé par mes soins soit environ 50€