ami de twintop, bon courage avec cette voiture je possede la meme en meme motorisation depuis bientot 2ans et j'ai que des soucis.
tu m'inquiète la ta eu quel style de soucis ?
Je l'ai acheté en concession une semaine apres j'ai eu le radiateur à changer et les bougies, ensuite quelques semaine plus tard vanne egr, turbo, encore vanne egr, courroie de distribution car defaut, galet tendeur et courroie accessoire usé rapidement, re un turbo, capteur surralimentation, volant moteur + embrayage, nettoyage fap complet, changement silencieux, collecteur d'admission volet turbulence neuf de ce mois ci, et demain direction opel pour re changement de l'egr sa fera la 4eme avec celle d'origine et j'ai encore 3 code defaut + voyant moteur.Depuis que je l'ai j'ai jamais connu reelement les 150cv. Et j'en oublie surement plein d'autre...J'ai oublier j'ai eu l'alternateur et la batterie aussi.
La mienne est de 2006 pour 120 000Kms et j'aime déjà cet voiture un vrai régale en cab mais si j'ai trop de problème avec ... ps : je n'arrive pas à crée un album dans galerie pour mettre des photos
Tu la eu en concession ou à un particulier? Joint des photos directement en bas d'un message que tu poste tu clique sur fichier joints etc...