Salut à tous, je viens de recevoir mes tapis de sol de chez MTM Shop, en effet le tapis d'origine côté conducteur étant troué il fallait remplacer ça
Au début je suis allée chez Opel Angers pour commander des 3D... et au bout de 3 semaines on m'apprend que c'est indisponible (merci la réactivité et super pour une voiture de 2009...). Donc après quelques recherches, je passe commande chez MTM Shop pour un set de 4 tapis pour 62€ frais de port inclus, et bien la qualité est au rendez vous ! Bonne épaisseur, grosse talonnette, s'adapte parfaitement avec les clips de fixation et envoi rapide une fois le tapis fabriqué. Ils sont personnalisables, choix de une ou deux surpiqures, couleur de la surpiqure, logo ou inscription, etc. On pourrait même dormir dessus tellement c'est moelleux
Bref voilà je voulais vous faire part de mon avis si comme moi vous cherchez des tapis de sol pour Astra H GTC. 

Mon tapis conducteur était aussi fatigué. Merci Superchocobo1 pour le lien.

Je confirme très bonne qualité et personnalisable.

Juste 2 petits défauts, les arrières sont trop larges de 1 cm, mais ça passe quand même.
Et j'avais demandé 2 styles de police différentes, mais ils ont mis la même. Mais bon ça, m'va bien aussi