A A A A Auteur Sujet: (J) Dump valve  (Lu 19527 fois)

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(J) Dump valve
« Réponse #45 le: 02 octobre 2013 à 18:11:21 »
Si j'ai bien compris si la membrane  lâche ma dump prendra ainsi le rôle de cette dernière?
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(J) Dump valve
« Réponse #46 le: 02 octobre 2013 à 19:57:57 »
Si ta membrane lâche tu as une fuite à l'admission avec un code erreur et un passage en mode dégradé à la clé
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(J) Dump valve
« Réponse #47 le: 02 octobre 2013 à 22:56:25 »
possible d'avoir une petite photo de ton installation , par curiosité ?
mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre
merci

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(J) Dump valve
« Réponse #48 le: 02 octobre 2013 à 23:16:38 »
possible d'avoir une petite photo de ton installation , par curiosité ?
mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre

je te poste sa demain dans l'apres midi.
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Re: (J) Dump valve
« Réponse #49 le: 03 octobre 2013 à 02:17:01 »

mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre
Non pourquoi...

Hors ligne mickael1711

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Re: (J) Dump valve
« Réponse #50 le: 03 octobre 2013 à 15:41:43 »
Non pourquoi...

juste parce que j'y connai rien  :moqueur2:
merci

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(J) Dump valve
« Réponse #51 le: 03 octobre 2013 à 17:12:15 »
possible d'avoir une petite photo de ton installation , par curiosité ?
mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre

Au risque de me répeter tu as la possibilité de mettre un modèle en lieu et place de l'origine sans avoir à modifier quoi que ce soit d'autre.

Dans le cas du 1,4l Turbo il y a version interne silencieuse et la version externe qui fait le bruit de décharge

Plus d'infos: http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=240701&product=FMDVCS14A
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(J) Dump valve
« Réponse #52 le: 03 octobre 2013 à 18:21:55 »
possible d'avoir une petite photo de ton installation , par curiosité ?
mais sinon mettre une dump en parallèle sa ne pose pas de problème ? sa ne fragilise pas celle d'origine ? ou autre

Voici ma Dump Valve (Double piston) :

 



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« Réponse #53 le: 03 octobre 2013 à 22:08:47 »
Au risque de me répeter tu as la possibilité de mettre un modèle en lieu et place de l'origine sans avoir à modifier quoi que ce soit d'autre.

Dans le cas du 1,4l Turbo il y a version interne silencieuse et la version externe qui fait le bruit de décharge

Plus d'infos: http://www.forgemotorsport.co.uk/content.asp?inc=product&cat=240701&product=FMDVCS14A

remplacer celle d'origine apporte quoi ? toujour le bruit et autre chose ??
desolé pour mes question mais je comprend pas trop en faite  :reflexion:
merci

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(J) Dump valve
« Réponse #54 le: 04 octobre 2013 à 08:10:29 »
La dump d'origine est à membrane et à recirculation, elle ne fait pas de bruit et avec le temps la membrane se déchire

Celle du lien est à piston est fait du bruit, elle est plus fiable

Par rapport aux photos, placer la dump au dessus du collecteur d'échappement, c'est vraiment pas une bonne idée
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« Réponse #55 le: 04 octobre 2013 à 09:20:53 »
Quesque je peut risquer?  :bizarre1:

je me suis basé sur les installations donner par le site Forge et videos officiels youtube
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« Réponse #56 le: 04 octobre 2013 à 10:55:41 »
Il te suffit simplement de la tourner de l'autre côté

Placée comme elle va prendre un coup de chaud
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« Réponse #57 le: 04 octobre 2013 à 15:08:01 »
De l'autre coté de l'echangeur tu veut dire?
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« Réponse #58 le: 04 octobre 2013 à 15:36:53 »
Non, tu la tourne de 90° de l'autre côté (vers la batterie ou la boite à fusible, j'arrive pas à discerner sur ta photo)

« Modifié: 04 octobre 2013 à 15:38:48 par isma_8 »
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« Réponse #59 le: 04 octobre 2013 à 20:04:21 »
Cest effectivement la photo qui donne cet effet.
Elle a suffisament de distance pour pas cramer ;)
Recemment j'ai fait l'aller retour portugal soit 14h de route a chaque aller et RAs  :wink:
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