A A A A Auteur Sujet: (J) Dump valve  (Lu 19529 fois)

Hors ligne bart40140

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(J) Dump valve
« Réponse #30 le: 01 juin 2013 à 14:10:14 »

c'est ce que j'ai fais  :combat2:

:) ont arrete le HS sinon on va ce faire taper sur les doigt par les diéséliste ;)
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Hors ligne mickael1711

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(J) Dump valve
« Réponse #31 le: 01 juin 2013 à 17:56:19 »
:) ont arrete le HS sinon on va ce faire taper sur les doigt par les diéséliste ;)

y en viendrons quand le gazole seras au prix de l'essence et que le système de vignette pour les diesel sera présent  :colere7:

mais j'ai rien contre les diéséliste  :boire1:
merci

Hors ligne chris57400

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(J) Dump valve
« Réponse #32 le: 03 juin 2013 à 20:41:09 »
Perso ses sur jai toujours préférer rouler en essence mais bon avec 30.000km annuel sa fait trop mal au portefeuille donc pas le choix

Hors ligne Yttrium

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(J) Dump valve
« Réponse #33 le: 03 juin 2013 à 21:00:52 »
faut faire comme moi, une de chaque lol
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Hors ligne Tonton 16v

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(J) Dump valve
« Réponse #34 le: 03 juin 2013 à 23:06:50 »
Merci d'éviter le Hors sujet et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

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Hors ligne dzonor

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(J) Dump valve
« Réponse #35 le: 02 octobre 2013 à 09:55:07 »
Pour ma part sur mon ancien Ford Focus 1.8l tdci 115chv j'ai essayer le dump valve vendu sur Mtk-tuning et franchement super déçu.
Installation très complexe et j'irai même dire que ça ma fait un peu peur lorsque j'ai vu qu'il fallait toucher aux fils sous la pédale d'accélérateur.
Aucun intérêt sur Diesel hormis un jolie bruit qui est compréhensible pour les fans.

Du coup j'ai acheter l'Astra J 1.4l turbo essence 140chv.  :moqueur2:

Dump valve Forge pour essence super facile a installer et indispensable pour véhicule reprogrammer.
- Légère meilleur reprise.
- Meilleur fiabilité du turbo.
- Sonorité impressionnante lors des passages de vitesse a haut régime.

A conseillé  :wink:
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Hors ligne isma_8

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(J) Dump valve
« Réponse #36 le: 02 octobre 2013 à 10:36:13 »
Sur ton moteur elle n'a rien d'indispensable puisque tu en as déjà une d'origine

La seule fiabilité que tu augmente est celle de la dump puisque d'origine c'est une membrane qui peut se déchirer avec le temps alors qu'avec la Forge tu as un piston
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(J) Dump valve
« Réponse #37 le: 02 octobre 2013 à 12:19:21 »
Elle se situerai ou cette menbrane par curiosité?
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(J) Dump valve
« Réponse #38 le: 02 octobre 2013 à 12:24:07 »
La dump d'origine est intégrée au turbo, au niveau du corps du compresseur

J'en déduis que tu as monté un modèle universel et pas la modèle spécifique à ton moteur qui se monte en lieu et place de celle l'origine?
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(J) Dump valve
« Réponse #39 le: 02 octobre 2013 à 12:27:28 »
Oui exact, la mienne est installer entre le collecteur et le turbo.
Cest étonnant car elle fonctionne a merveille.
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(J) Dump valve
« Réponse #40 le: 02 octobre 2013 à 14:09:24 »
Je te dis pas le contraire mais dans ton cas t'avais juste à remplacer celle d'origine par un modèle sépcifique, celle que tu as mise ne sert donc qu'à faire du bruit
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(J) Dump valve
« Réponse #41 le: 02 octobre 2013 à 14:11:24 »
et sur mon 1.4 turbo " origine " non programmé , sa veut dire aucune utilité mise a part le piiiiichhhht  :mrgrin:
merci

Hors ligne isma_8

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(J) Dump valve
« Réponse #42 le: 02 octobre 2013 à 14:15:09 »
Tu as le même moteur donc toi aussi tu en as déjà une d'origine
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(J) Dump valve
« Réponse #43 le: 02 octobre 2013 à 15:47:06 »
Mais vu que l'achat et montage est simple et pas trop cher, sans regret le Pshitt reste un vrai plaisir a chaque fois.
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(J) Dump valve
« Réponse #44 le: 02 octobre 2013 à 17:59:06 »
C'est toi qui vois, au final tu conserve une dump d'origine dont la membrane peut se déchirer
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