A A A A Auteur Sujet: Convertisseur 12-220V et prise allume cigare intégrés dans le coffre  (Lu 1970 fois)

Hors ligne Twist

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 17
Je vais installer dans le coffre de mon break un allume cigare et un convertisseur.

Je leur ai trouvé une petite place derrière le panneau latéral gauche sous les fusibles.
Je vais faire de sorte que le bloc soit complètement caché en rajoutant un morceau de rallonge relié à une prise murale sur le panneau latéral plus un interrupteur (vu que celui du convertisseur sera inaccessible)

Pour la prise allume cigare je pense prendre un + permanent sur la boite à fusible avec un petit fusible de 10A (tout bête quoi)

Pour le convertisseur, je sais pas encore si je fais pareil ou si je soude mon alim sur la grosse alim de la boite a fusible (permanent) et avec comme je le disait un interrupteur en amont du convertisseur.

Si besoin j’installerai aussi un conduit de ventilation.

Je pense m'orienter vers un petit 300 W (600 en crête) en pseudo-sinus, en espérant que ça convienne à mon ordi portable. Pour moins de 40 euros ça vaut le coup.

Il sera peut-être nécessaire que je remplace ma batterie pour plus d’autonomie, je ne sais pas.

Voila, si vous avez des conseils, recommandations ou questions n'hésitez pas ... :D
Astra Break H 1.3 cdti Edition +

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 317 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)