dans mes modifs en vues j'avais oublié 2 choses, tout d'abord une question un peu pour devil s'il passe par la, ou a tout les posseseurs d attache remorque.
Voila comme j'ai dis dans ma presentation je suis jardinier et j'aurais vraiment l'utilité d'avoir un attache remorque amovible, seulement je me demande si sa va etre beaucoup de chipotage pour creer une place sur le parchoc qui me permettrais de mettre et d'enlever l'attache avec facilité, et qui ne rendrais pas mon parchoc affreux ni le fragiliserait, pensez vous que cela serait compliqué?
J'ai été voir chez opel pour un attache amovible verdict sans placement 399 euros

donc j'ai fait quelques recherches sur le net le moins cher que j'ai trouvé frais de port compris c'est 260 euro sur ebay.de, sa fait quand meme une fameuse difference mais si pars chance vous connaitriez un meilleur plan je suis tout de suite preneur

les photos d'ebay ca a l'air honnete avec faisceau ...

Alors la seule chose que j'aimerais faire moi meme c'est incorporer une bande led style R8 dans les phare mais attention pas comme je vois en smoment , pas en collant une bande led "SUR" le phare, non j'aimerais la mettre dans le phare, j'ai deux bandes de 48 leds blanches, en caoutchouc transparent , qui ferais bien moins fait maison , mais il faut ouvrir le phare et je n'ai jamais fait ca

est ce que quelqu un la deja fait , y a t'il grand risque de casse? j'etais tombé sur un topic une fois mais je ne le retrouve plus, est ce un joint qui referme les deux partie du phare, ou faut t il vraiment l'ouvrir au dremel? le rejointoyer au silicone dans le cas du dremel je suppose?
vraiment toutes vos infos sont les bienvenues merci.