A A A A Auteur Sujet: (G) prob : montage nappes chauffantes assises  (Lu 1791 fois)

Hors ligne Abba0669

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nice
  • Pays: France
(G) prob : montage nappes chauffantes assises
« le: 14 février 2013 à 21:01:00 »
Après avoir acheté les commutateurs pour les sièges chauffants et 2 nappes pour l'assise, j'ai tout monté en prenant soin de tout faire correctement et soigneusement.
Pour ne pas négliger l'alimentation, j'ai branché 3 fusibles, deux pour les sièges chauffants + celui du chauffage additionnel.
Les commutateurs fonctionnent (la lupiotte s'allume belle et bien).

Cet après midi j'ai démonté mon siège passager (tissu), c'est à dire le revêtement et la mousse. J'ai regardé le boitier pré-cablé sous le siège... outre le module de la ceinture de sécurité et de l'airbag, il y a 3 espaces pour encastrer les broches.

Sur la nappe, il y a 3 raccords, j'en ai branché 2 : les gris et noir (ils se clip automatiquement suivant la taille de chacun).
Il reste celui en forme de "U" qui, je pense, sert de raccord pour la nappe du dossier.

ça ne marche pas !  :desole:
j'ai essayé un commutateur après l'autre, les 2 allumés en même temps (moteur allumé) ; une fois sans être assis et une fois assis dessus.

D'après vous, la nappe de l'assise fonctionnerait-elle qu'avec la nappe du dossier ?
Aucun voyant défaillant qui s'allume au tableau de bord ni aucune anomalie à l'ODB !  :reflexion:

ps : j'ai acheté des nappes neuves chez le constructeur Opel la semaine dernière.
Astra 2.2 DTi Fashion GPS

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 349 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 3
  • Flèche Membres en ligne: