Astra (G) et (F) > Moteurs Diesel
(G) [2.2 DTI] voyant moteur et trou accélération
reckap:
J'ai essayé encore ce matin et sa ne marche pas, pourtant si je demarre c'est bien le voyant avec la clé qui reste allumé
cici60:
Parce que sur ma voiture depuis que je l'ai acheté j'ai le voyant moteur qui s'allume & quand je freine il s'éteint c'est le contacteur de la pédale de frein, j'ai jamais de perte de puissance donc je m'en fou, mais je voulez savoir c'était quoi et j'ai jamais réussi a faire afficher le code au compteur donc j'ai acheté un OPCOM. J'ai lu que l'on pouvez mettre deux pattes en contact la ou l(on branche l'opcom pour que sa marche mais je sais plus les quel, j'ai jamais essayé.
Toinou:
Ah ok je crois avoir déjà vu sa sur le forum
astra1.7CDTI:
Bonjour,
J'ai le même problème (astra G 2004 1.7 CDTI) 145.000 kms
Temoin moteur allumé (2x sur une semaine) de temps en temps avec pertes de puissance et vitesse maintenue à 90-100km/h :bizarre2:
Valve EGR déja changée il y a un an... je ne comprends pas diagnostique effectué chez MIdas et RAS !!
On me parle de durite electrovanne etc ... pour ma part c'est la vanne EGR mais comment est-ce possible je respecte le temps de chauffage jamais à froid, et additif mis 1x/an + décrassage à chaurd sur autoraute on montant dans les tours ...
Comment peut-on nettoyer une valve EGR ? est-ce compliqué ? combien de temps ça prend pour les non mecanos ?
D'avance merci pour votre aide :aide1:
astra1.7CDTI:
autre chose :
Quand vous dites appuyer en même temps frein et accélérateur + contact ( on est bien d'accord mettre le contact c'est démarer ou c'est juste faire 1/4 de tour = toutes les lumiéres du tableau de bord s'allument sans que le moteur soit allumé ???
Désolé pour cette bête question mais je suis novice.
:bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique